Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Où cordez-vous ?

Recommended Posts

Kouptou a été un chef,

souris ayant cassé encore !!! lundi soir, hier il a été chez Intersport porter la raquette et la bobine et a négocié une bonne fois pour toute la pose à

3 euros :):):):):):)

:bravo::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kouptou a été un chef,

souris ayant cassé encore !!! lundi soir, hier il a été chez Intersport porter la raquette et la bobine et a négocié une bonne fois pour toute la pose à

3 euros  :)  :)  :)  :)  :)  :)

:bravo:  :bravo:

Nom d'un chien ! Bravo ! Et moi qui suis content de mes 7 euros (il faut dire que c'est déjà moins cher que Decathlon)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tharkun

Je fais corder chez Décathlon.

Ici ils acceptent les bobines qui ne viennent pas de chez eux et en prenant un forfait de 20 poses pour l'année (que je suis certain d'utiliser en un an), ça me fait la pose à 3,25€.

Je trouve que niveau prix ça se tient, et au niveau de la qualité du travail, j'ai jamais rien remarqué. En tout cas c'est pas pire que mon pote qui corde ma raquette en faisant des ponts et à une tension aléatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseil de mettre plus de temps mais de faire du boulot super propre.

le dernier apprenti a qui j'ai appris a corder et qui me faisais peter les chronos, il a plus touché une raquette pendant un an et demi.

moi je mets entre 25 et 30 minutes pour corder, ce qui est super long pour des gens du metier mais je passe du temps a faire des noeuds bien nickel qui feront pas perdre de tension, a bien remettre les cordes en place et au final les clients apprecient car ils se foutent de savoir le temps que tu y a passé mais regardent que le resultat final.

et si ca prends un peu plus de temps, ben il suffit de le prendre.

Maintenant je corde suivant tes conseils...c'est a dire en 4 noeuds pour toutes les raquettes (meme les miennes), je fait en 40minutes.

J'ai une machine electrique donc ca va plutot vite quand meme :) je pense pas avoir fait de boulette en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: thierryastiti_*

Y a t il kelkun qui corde BIEN en 4 noeud pres de Cergy ou en RP?

MP moi et envoyer moi vos propositions, j ai deja une bobine de signum plasma 1.18 mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je corde chez moi, en 2 noeud et en 35minutes!

rha le reve :rolleyes:

moua je fait corder a mon club de tennis ;) les 2 cordeurs font partie de l'entreprise Tennis Plus (c'est régional) et l'un des deux est le chef de l'entreprise , il font le tour des club du Var selon quand et ou il y'a un tournoi (exemple en ce moment y'en a un au Lavandou et les 3/4 du temps il sont la bas) mais en temps normale sans tournois ils sont dans mon club donc deux bon cordeur disponible réguliérement pour un bon cordage c'est le pied :D

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha le reve :rolleyes:

moua je fait corder a mon club de tennis ;) les 2 cordeurs font partie de l'entreprise Tennis Plus (c'est régional) et l'un des deux est le chef de l'entreprise , il font le tour des club du Var selon quand et ou il y'a un tournoi (exemple en ce moment y'en a un au Lavandou et les 3/4 du temps il sont la bas) mais en temps normale sans tournois ils sont dans mon club donc deux bon cordeur disponible réguliérement pour un bon cordage c'est le pied :D

Maintenant je corde en 4 et 40 minutes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je corde en 4 et 40 minutes :D

je crois que je vait déménager à côté de chez toua !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sport 2000 Montauban, 65€ les 18 poses, pas de limite de temps, cordage acheté soi-même en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyon tes prix ^^ :D

moua on me le fait pour 20€

15 euros avec cordage

8 pose seule

Et je fait 13 pour mes potes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyon tes prix ^^ :D

moua on me le fait pour 20€

Jusqu'à opésent, je me faisais conseiller chez DECATHLON (je ne connaissais pas CLASSIM :blink: ) mais le dernier coup il m'ont cordé en technifibre XTRA (je jouais avec de l'xcel premium)et je n'ai vraiment plus de bonnes sensations avec ma raquette.

est ce qu'avec TENNIS PLUS tu peux apporter ta bobine -font-ils le PP, SHARK,Wave POWER ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 euros avec cordage

8 pose seule

Et je fait 13 pour mes potes!

arf va falloir que je devienne ton pot :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à opésent, je me faisais conseiller chez DECATHLON (je ne connaissais pas CLASSIM :blink: ) mais le dernier coup il m'ont cordé en technifibre XTRA (je jouais avec de l'xcel premium)et je n'ai vraiment plus de bonnes sensations avec ma raquette.

est ce qu'avec TENNIS PLUS tu peux apporter ta bobine -font-ils le PP, SHARK,Wave POWER ???

ah je sait pas mais étant donner que je vait m'entrainer demain matin je peux leur demender ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me revient à 7€ le cordage posé entre la pose + poly-plasma 1,23mm, qui dit mieux ?

En 4 noeuds en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me revient à 7€ le cordage posé entre la pose + poly-plasma 1,23mm, qui dit mieux ?

En 4 noeuds en plus :)

Si tu fait 18 cordages moi je ferais 4€ la pose (en 4 noeuds bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me revient à 7€ le cordage posé entre la pose + poly-plasma 1,23mm, qui dit mieux ?

En 4 noeuds en plus :)

c'est sur que c'est pas cher :blink:

les conccurents doivent faire la gueule avec les prix pratiqués par ton sport 2000.

tant mieux pour ceux qui en profitent mais perso je vois pas pourquoi pratiquer des prix aussi bas, ça fausse complètement les prix (3,60€ la pose), je trouve ca n'importe quoi de telles pratiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense pas que beaucoup de joueurs doivent le prendre en fait, c'est pas indiqué en gros ni rien, et ça permet de fidéliser le client pour acheter d'autres choses chez eux... surtout que la concurrence est rude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas cher :blink:

les conccurents doivent faire la gueule avec les prix pratiqués par ton sport 2000.

tant mieux pour ceux qui en profitent mais perso je vois pas pourquoi pratiquer des prix aussi bas, ça fausse complètement les prix (3,60€ la pose), je trouve ca n'importe quoi de telles pratiques.

C'est clair que c'est bas, mais c'est pour 18 cordages quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est bas, mais c'est pour 18 cordages quand meme!

oui, mais pour 1 ou 50 cordages, ca fait toujours 3,60€ la pose, ce qui est derisoire !

je vois pas la raison pour laquelle il descend aussi bas les prix : je suppose qu'avec un cout unitaire de 6 ou 7€, playtime aurait prit son forfait quand meme, car ca reste pas cher du tout !

que le prix soit de 2€ ou 10€, le travail reste le meme et je trouve que ca merite pas 3 malheureux €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais pour 1 ou 50 cordages, ca fait toujours 3,60€ la pose, ce qui est derisoire !

je vois pas la raison pour laquelle il descend aussi bas les prix : je suppose qu'avec un cout unitaire de 6 ou 7€, playtime aurait prit son forfait quand meme, car ca reste pas cher du tout !

que le prix soit de 2€ ou 10€, le travail reste le meme et je trouve que ca merite pas 3 malheureux €.

Ba pour un cordage ca doit tourner dans les 7€ je pense...apres si quelqu'un veut prendre en grande quantite il va vouloir que ca revienne moins cher!

Apres c'est sur que c'est vraiment pas cher et que ca doit fausser la concurrence ce qui est pas cool!

Surtout par rapport a ma region, si je payait que ca pour la pose je suis pas sur que je corderais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aurai pas fait corder aussi souvent. Et comme ils ont 2 cordeurs je crois bien, donc ils ont le personnel pour assurer le service.

Mais 5€ m'aurait semblé plus normal en effet, là j'ai été surpris :)

Enfin pout moi c'est un soulagement, c'est déjà la ruine dans mon budget le tennis.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×