Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Où cordez-vous ?

Recommended Posts

ah je sait pas mais étant donner que je vait m'entrainer demain matin je peux leur demender ;)

SUPER SYMPA

Je sais qu'ils cordent bcp pour les joueurs de l'USAM - Cela semble du sérieux et du bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER SYMPA

Je sais qu'ils cordent bcp pour les joueurs de l'USAM - Cela semble du sérieux et du bien fait

j'y vait a 11H ou 12H je te dirai début - apres midi par MP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité stangetz

oui, mais pour 1 ou 50 cordages, ca fait toujours 3,60€ la pose, ce qui est derisoire !

je vois pas la raison pour laquelle il descend aussi bas les prix : je suppose qu'avec un cout unitaire de 6 ou 7€, playtime aurait prit son forfait quand meme, car ca reste pas cher du tout !

que le prix soit de 2€ ou 10€, le travail reste le meme et je trouve que ca merite pas 3 malheureux €.

Il doivent tabler sur le fait que la plupart des gens n'utiliseront pas les 18 poses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conccurents doivent faire la gueule avec les prix pratiqués par ton sport 2000.

tant mieux pour ceux qui en profitent mais perso je vois pas pourquoi pratiquer des prix aussi bas, ça fausse complètement les prix (3,60€ la pose), je trouve ca n'importe quoi de telles pratiques.

Steph, toi qui est rompu au monde du travail et au cordage, ça nous fait un salaire de combien (en enlevant les charges patronales) pour quelqu'un qui passe sa journée à corder avec des bobines fournies par le client ? (bien sûr, ça ne sera pas le cas, le client achetera toujours des balles ou des godasses). Ça doit pas être vraiment rentable. Ou alors le mec corde en vitesse turbo comme un pied. Ou alors il a un atelier clandestin dans sa cave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un patron qui emploie un mec qui corde a ce tarif toute la journee, sans rien faire d'autre a coté, se ramasse facile dans les 130/140€ par mois-->c'est classe, non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webfox, 20€ c quoi ?

pose + cordage ?

ps : si vous répondez au post juste au-dessus pas besoin de citer ....

oui mais il me l'arrange aussi toujours un peu du genre il me change mon surgrip , desfois le cadre sur le haut de la raquette , avant de lui la filer hier j'avait remarquer des taches blanches sur le cadre : elle on disparu ;)

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il me l'arrange aussi toujours un peu du genre il me change mon surgrip , desfois le cadre sur le haut de la raquette , avant de lui la filer hier j'avait remarquer des taches blanches sur le cadre : elle on disparu ;)

Sympa le gars!

Il te met quoi comme cordage a ce prix la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant décidé de boycotter Sport System, j'ai fait corder cette semaine mes raquettes dans un Go Sport.

--> 10 Euros la pose - serrage en 2 noeuds - travail global correct

Néanmoins, je vais continuer mon tour des magasins du coin pour trouver le meilleur rapport prix/service client possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant décidé de boycotter Sport System, j'ai fait corder cette semaine mes raquettes dans un Go Sport.

--> 10 Euros la pose -  serrage en 2 noeuds  - travail global correct

Néanmoins, je vais continuer mon tour des magasins du coin pour trouver le meilleur rapport prix/service client possible.

10 euros la pose c'est correct.

Il te le font en 4 si tu demande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 euros la pose c'est correct.

Il te le font en 4 si tu demande?

Oui je pense! J'avais oublié de le préciser sur le moment pensant qu'il allait le faire en 4 automatiquement mais bon... J'ai moi-même toujours cordé en 2 donc ça ne me pose aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×