Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 885
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Et hop le deuxième set dans la poche.

Monaco a vraiment l'air de marquer le pas.

Posté(e)

Il lui met une sacrée quenelle Jo!!!

Posté(e)

Bon bin c'est fait, on s'incline contre l'Argentine!!

Posté(e)

Ou pour justifier sa future défaite

Posté(e)

Là je ne comprendrais pas l'utilité du 5e si ce n'est sparring pour les entraînements :huh:

En même temps, Gasquet a dit qu'il était blessé donc il ne peut pas être très utile à l'équipe ... Vu qu'il a annoncé son forfait, il ne peut plus jouer.

Posté(e)

Là je ne comprendrais pas l'utilité du 5e si ce n'est sparring pour les entraînements :huh:

C'est tout à fait ça.

A partir du moment ou les 2 premiers joueurs commencent l'échauffement, le 5ème sert plus qu'à porter les sacs.

Faut quand même pas que je sorte le règlement, si ?

Posté(e)

A titre d'info, ca m'intéresserait si tu l'as :)

J'arrive pas à remettre la main dessus. C'était sur le site de l'ITF il me semble :dur:

Par contre je suis sur et certain, le seul 5ème joueur qui peut rentrer sur le court une fois le 1er match démarré, c'est le capitaine :w00t:

Posté(e)

30 millions de sélectionneurs...

Déjà rassuré par la qualité de frappe de Simon.

C'est pour mieux se faire poncer dans les trois derniers sets :whistling:

Et d'ailleurs, qu'aurait fait Edwy ?

Posté(e)

C'est pas moi que tu dois convaincre.

En même temps, le 5ème match, dans 99% des cas, il est pour le mec le plus entreprenant. Ce sera pas Simon on le sait déjà. Je trouve qu'à ce niveau, Benneteau avait plus d'armes à faire valoir, mais bon...

Posté(e)

En même temps, le 5ème match, dans 99% des cas, il est pour le mec le plus entreprenant. Ce sera pas Simon on le sait déjà. Je trouve qu'à ce niveau, Benneteau avait plus d'armes à faire valoir, mais bon...

Llodra Troicki c'était le 1% ? :lol:

Posté(e)

Euh... tu peux regarder un peu le match aussi avant de tirer ce genre de conclusions... ;)

C'est ce que je fais. Toi par contre t'as du t'arrèter aux 2 premiers jeux :whistling: Parce que moi je vois un gars qui prend méga cher 4m derrière sa ligne, mais bon...

Posté(e)

Llodra Troicki c'était le 1% ? :lol:

J'ai pas souvenir que Troicky ait limé quoique ce soit. C'était plutot un festival d'ailleurs, notamment coté revers.

Bref en attendant, bis répétita chez Simon qui fait le même match en CD depuis sa première sélection chez les tchèques...