skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Abusay mais vray... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 et le débrayk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Va falloir rayagir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Vrayment, je le trouve moyen Llodra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Va falloir rayagir...Quelle mimine il a Nalbidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Ohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 5-5, ça sent mauvay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Ptin, ça craint ! Keep the pressure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Hou la volée de Nalbidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 ...et l'autre est en chaleur au service, c'est fini pour le set... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Mais c'est pas vrai :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 et voilà, 2 sets à 1 ça craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 il est en etat de grace nalby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 avec le public chaud bouillant ca va etre dur dur ! seul espoir que zeballos faiblisse mentalement, ça c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 il est en etat de grace nalby Carrément ! C'est ça la GRINTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Vrayment, je le trouve moyen Llodra... Il est pas dans son rôle... normalement, c'est lui qui doit finir les points et bouger dans tous les sens pour géner au filet... Sauf que depuis 5/2 dans le 2ème, il laisse Benneteau complétement seul, il n'ose pas intercepter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 il est en etat de grace nalby tu as oublié le i à graice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 ils viennent quand même de coller 5-0 aux français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Carrément ! C'est ça la GRINTA ! j'admire quand meme, quelle main .... et dire qu'il a jamais gagné de grand chelem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 tu as oublié le i à graice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 oh, un jeu pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TALRI113 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 AIE AIE !!! Ca va être chaud esperons que les argentind auront la main qui tremble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Il est pas dans son rôle... normalement, c'est lui qui doit finir les points et bouger dans tous les sens pour géner au filet... Sauf que depuis 5/2 dans le 2ème, il laisse Benneteau complétement seul, il n'ose pas intercepter... Ouf, je croyais que j'étais le seul a penser qu'il était un peu mou... Merci Denebola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 je rêve la volée de nalbandian là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyman593181 Signaler ce message Posté(e) April 6, 2013 Hou le passing de Zézé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites