titouess Signaler ce message Posté(e) June 13, 2019 on verra si tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) June 13, 2019 Oh toiEnvoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 16, 2019 ben vraiment sympa cette boron,veloutée à souhait franchement elle avait pas une ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2019 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) June 16, 2019 je dois encore en avoir une sous le coude, assez peu joué. Je lui préférais largement les destiny syntex, j'ai toujours dit que je rejouerais avec si le bras me le permettait, j'ai encore 2 bons cadres + 2 neufs jamais cordés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Fraîchement recordée, c'est vraiment dingue de se dire à quel point Pro Kennex était en avance sur son temps... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 Quelle beauté. T'as mis quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 il y a 11 minutes, tambouil a dit : Quelle beauté. T'as mis quoi dessus ? 7S Spin 23/22 kg 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 C'est a cause de cette antiquité a 10€ sur le boncoin que j'ai plus de partenaire pour demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2020 il y a 13 minutes, VladimirGuez a dit : C'est a cause de cette antiquité a 10€ sur le boncoin que j'ai plus de partenaire pour demain ? ce sont les chaussures Lidl ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 C'est a cause de cette antiquité a 10€ sur le boncoin que j'ai plus de partenaire pour demain ? Allez, avoue que tu as aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) October 12, 2020 c'est filer de la confiture au cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) October 13, 2020 Il y a 12 heures, jace112 a dit : Allez, avoue que tu as aimé... C'est le cordage qui fait tout . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 28, 2020 Le 10/11/2020 à 17:32, jace112 a dit : Fraîchement recordée, c'est vraiment dingue de se dire à quel point Pro Kennex était en avance sur son temps... J'ai encore la verte en plutôt bon état, qui n'avait quasi pas joué, je l'utilisais comme seconde raquette à l'époque. Celle qui m'avait plus marqué avec laquelle j'ai longtemps joué est la Destiny Syntex. Je les ai précieusement conservées (dont 2 neuves jamais cordées) en me disant que je rejouerais avec un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2020 Il y a 1 heure, tetienne a dit : J'ai encore la verte en plutôt bon état, qui n'avait quasi pas joué, je l'utilisais comme seconde raquette à l'époque. Celle qui m'avait plus marqué avec laquelle j'ai longtemps joué est la Destiny Syntex. Je les ai précieusement conservées (dont 2 neuves jamais cordées) en me disant que je rejouerais avec un jour... Le 16/06/2019 à 22:16, tetienne a dit : je dois encore en avoir une sous le coude, assez peu joué. Je lui préférais largement les destiny syntex, j'ai toujours dit que je rejouerais avec si le bras me le permettait, j'ai encore 2 bons cadres + 2 neufs jamais cordés Et t'as retrouvé le bras depuis ? Faut pas laisser les bébés dans un coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 28, 2020 Il y a 2 heures, tambouil a dit : Et t'as retrouvé le bras depuis ? Faut pas laisser les bébés dans un coin ! Je me suis habitué à 300g, physiquement j'me vois plus trop emmener les 320g non cordés sur tout avec revers une main. Sans compter qu'à chaque déconfinement ça va déjà être compliqué de réhabituer le bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) March 8, 2021 Le 11/10/2020 à 08:32, jace112 a dit : Fraîchement recordée, c'est vraiment dingue de se dire à quel point Pro Kennex était en avance sur son temps... Magnifique, ça me ramène à 1994, j'en avais 2, avec leurs superbes housses. Une super raquette ! C'était la mode des profilées comme on disait 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) March 25, 2021 Le 11/10/2020 à 17:32, jace112 a dit : Fraîchement recordée, c'est vraiment dingue de se dire à quel point Pro Kennex était en avance sur son temps... Magnifique, j'ai toujours la mienne, cordée en Babolat VS à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTibz Signaler ce message Posté(e) January 5, 2022 Le président de mon club a toujours dans son sac un Pro kennex noire avec des papillons blanc dessus j'ai jamais réussit à trouver le modèle ! Il doit être bien ancien c'est avec celui là qu'il est monté 5 et il l'a ressort en tournoi parfois ! elle est hypere légère on dirait une raquette pour gamine (Cela dit il gagne encore à 15.2 avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites