stepha Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Faut il tenir la raquette le plus en bout possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 aprés c'est chacun sa sensation disont que plus tu tiens en bout au niveau de l'embout ben ca pourrai te faire gagne de l'amplitude niveau poignet tout depend le poid du cadre et te ta technique voila à par sa je vois pas d'autre avantage que cela pourrai amener. En tout cas faut pas la mettre trop haut ni trop bas non plus faut que l 'embout sois suffisament caler sur la paume simon la raquette tourne à la frappe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Don't feed the Troll Ne nourrissez pas le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloumar Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Comment tu les reconnais ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 pourquoi vous me mettez un avertissement?mon sujet etait serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 21, 2012 Ouais jvous trouve cruel pour le coup, le profil de notre ami et ses anciens messages ne vont pas dans ce sens Pour ca, il faut jouer comme on le sent bien. Soderling la tient comme ça : Et Noah la tenait comme ça Donc je dirais qu'entre ces deux là, tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxilon_92 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2012 c'est vraix yannick c'est extreme mais bon il est tres grand et à une prise plutot classique a l'ancienne comme on dis .... alors que soderling est grand aussi mais a une prise trés fermée je ne pense pas qu'il pourrait tenir la raquette comme yannick avec sa prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 c'est vraix yannick c'est extreme mais bon il est tres grand et à une prise plutot classique a l'ancienne comme on dis .... alors que soderling est grand aussi mais a une prise trés fermée je ne pense pas qu'il pourrait tenir la raquette comme yannick avec sa prise Noah et Soderling font la même taille. Bien sur je te charrie, le jeu est plus du tout le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) August 27, 2012 c'est vraix yannick c'est extreme mais bon il est tres grand et à une prise plutot classique a l'ancienne comme on dis .... alors que soderling est grand aussi mais a une prise trés fermée je ne pense pas qu'il pourrait tenir la raquette comme yannick avec sa prise La prise et la position de la main sur le manche sont deux choses différentes. Aujourd'hui les joueurs ont tendance à tenir leur raquette en bout de manche afin d'augmenter le levier et donc la puissance. Dans le cas de Noah, la prise quasi milieu du manche correspondait à son jeu plutôt axé sur la volée donc plutôt en recherche de maniabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites