service boum boum Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 pouvez vous indiquer vos top 3 raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 toi, tu vas avoir des problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 meuh non il fait rien de mal le bougre par contre boum-boum t'aurais pu donner tes 3 preferees. pour moi ce sera 1. donnay x blue 99 2. prince exo 3 graphite 100 3. donnay x dual gold 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 Euhm : -Pro Staff Tour 95 (2003) The délice, je rêve d'en retrouver. -Pro Staff 7.1 95 (cadre de Llodra) The délice aussi , avec the prise d'effets et the feeling, mais aussi the zone de centrage taille noisette. -Aeropro 2005, génial aussi ce cadre avec un cuir et du poids en manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freshhh Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 - Becker 11 MP Special Edition - Völkl PB 10 Mid - Head Pro Pyramid Tour 630/280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 - HEAD Microgel Radical MP - HEAD MIcrogel Radical MP - TOPSPIN TPC 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 14, 2012 -Tecnifibre VO2max T-fight 295 -6.1 team -Pro Ki 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Prince tour team 100 Tecnifibre 295 vo2 max Head extreme mp ig ( cette semaine j'essaie la dunlop bio 300 elle a de grandes chances d'intégrer ce classement..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Wilson Steam Pro kennex ki5 295 Dunlop bio 300 (mais y'a en d'autres!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 head instinct LM fischer tour 100 yonex rds 003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Si j'avais l'épaule pour jouer avec: Head prestige pro LM Head Pro tour Prince graphite 2 MP Mais, comme je ne l'ai plus: Prince graphite longbody MP Prince Exo3 rebel 98 Pure Drive non cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 wilson blx juice dunlop 300 biomimetic aeropro drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Les 3 raquettes avec lesquelles j'ai préféré jouer:Volkl C10 pro`Head prestige 600 (modèle classic des années 90 et avec 10 à 20g de plomb bien sur!)Prince graphite 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 wilson juice adidas gtx boron rossignol f200 carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 Pure Drive GT 2010 Pure Storm GT 2011 Adipure court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth Signaler ce message Posté(e) August 15, 2012 1. Pure Drive GT 2010 2. Pure Drive GT 2011 3. Pure Drive GT 2012 .. Non sérieusement LokaThorn ton classement m'intéresse qu'est ce que t'as trouvé de bien et de moins bien sur ces raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 1 - ProKennex KI5 - 295 2 - Six one team 3 - Wilson Steam et puis tiens cordage aussi 1 - VS (je ne casse pas) 2 - West Gut MT 64 3 - TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 adidas gtx boron rossignol f200 carbon il y a du deterrage de vieux cadres là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 il y a du deterrage de vieux cadres là. il manque la donnay allwood, et la T 5000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 La maxply et la 200G aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Ca donnerait quoi la F200 carbon par rapport aux cadres de maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 mega souple. du beurre. la rigidité devait etre autour de 50. 85sq inch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Bricolage Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 decidemment notre ami boum-boum n'est pas tres locace. pourtant l'a pas tiré de meule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 16, 2012 Je réessaierais bien ça mais je les ai toutes tellement bien lancées qu'elles se sont cassées! (Elles n'étaient vraiment pas solides) Il me reste une F300 à la cave (le grand tamis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 J'ai du jouer 2 ans en F340 kevlar, super cadre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites