+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 J'étais en train de me poser la même question C'était dans quel tournoi ? Plus simple : est-ce le joueur qui se prénomme Jacques sur cette vidéo : Sinon pour en revenir au sujet initial, je me rends compte que je n'ai aucune "vraie" prépa physique ( pas le temps ) si ce n'est faire des matchs amicaux avant mes tournois et des pompes le soir mais ce n'est pas avec ça que je vais allonger l'endurance qui me fait défaut en match face à des 2ndes séries. Je sais que je ne peux pas me soumettre à un entrainement extérieur régulier (genre footing) si ce dernier est trop long et avec mes astreintes qui reviennent toutes les 3 semaines (durant lesquelles je suis fatigué), ca me fait à chaque fois 1 semaine de coupure qui casse la bonne dynamique et la motivation pour reprendre. Y aurait-il des exercices efficaces à faire en appartement sans appareil encombrant ( sachant que pour le moment je me limite à faire quelques pompes, abdos et exercices de gainage histoire de maintenir le tonus musculaire et me protéger des blessures ) ? Ma femme a une sorte de stepper mais je doute que ça serve J'ai bien peur que rien ne soit adapté pour moi Un bon petit TRX pour toi, ca prend pas de place, tu l'installes un peu n'importe où et tu peux bosser beaucoup de choses, ou alors plus simples et moins cher, des sangles que tu peux aussi accrocher n'importe où... Perso, je teste le TRX en ce moment et c'est vraiment intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2013 Un bon petit TRX pour toi, ca prend pas de place, tu l'installes un peu n'importe où et tu peux bosser beaucoup de choses, ou alors plus simples et moins cher, des sangles que tu peux aussi accrocher n'importe où... Perso, je teste le TRX en ce moment et c'est vraiment intéressant! LOL t as deterré mon post 1 an apres ! Je vais me renseigner sur le TRX, ca m intrigue. Sinon j ai commencé le fractionné 15/15 depuis une semaine. Je cours dans mon quartier le soir en suivant le meme circuit pour chaque serie. On va voir si ca paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites