K-mille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 tu as peut-être une numérotée qui arrive, je crois qu'il y a un bug qui est revenu. J'avais corrigé quelque chose mais apparemment il y en a à nouveau un avec les numérotés, et chez les filles ça arrive très vite. Je vais essayer de voir ce que je peux faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Une numérotée ? Pas dans mon palma c'est sûr Si tu n'as pas le temps, ce n'est pas très grave, je me contenterai de 2 profondeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 pas dans ton palma, mais dans celui des adversaires de tes adversaires L'an dernier j'en avais une à profondeur 3 aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 J'avais bien compris, ne t'inquiète pas, je plaisantais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 J'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'essaie de laisser le .exe Cette page ne peut pas s’afficher Vérifiez que l’adresse Web http://www.espacelic.applipub-fft.fr est correcte. Recherchez la page avec votre moteur de recherche. Actualisez la page dans quelques minutes Quand j'essaie d'aller sur http://www.espacelic.applipub-fft.fr sous un autre navigateur, j'ai le même souci. Quelqu'un a rencontré ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 oui, les adresses ont changé : il faut que tu mettes à jour le lien pour télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Ah oui, ça fonctionne mieux ! Merci et bravo pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 j'ai essayer au niveau 3 et cela à planté sur le joueur suivant : SAKHAROV Gleb 3288201F N60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 grrrr c'est le bug des numérotés...Bon comme j'ai introduit un moyen de faire passer des palmas sans connexion, je devrais pouvoir débugger. Je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 j'ai essayer au niveau 3 et cela à planté sur le joueur suivant : SAKHAROV Gleb 3288201F N60Est-ce que c'est corrigé ?Le lienJ'ai pris le parti de laisser les numérotés à leur classement d'entrée...(rappel : je ne peux pas tester "en réel" car la FFT a banni mon compte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Je ne comprends pas comment télécharger ton fichier "palmares" ou ton dossier Pas de risque qu'on se fasse bannir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 ah désolée, je me suis trompée en postant le lienVoici où il est --> ici <-- je corrige dans le post plus hautJe crois que Henri s'est pris une semaine l'an dernier parce qu'il a fait beaucoup beaucoup de requêtes, mais ils ont surtout cherché à toucher les développeurs (bhamp0 et moi) parce que nous faisons énormément de requêtes pour développer et débugger, et probablement parce qu'ils ne sont pas trop d'accord avec l'existence de nos outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Merci K-mille, je vais relancer de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 Merci K-mille, ca a fonctionné de mon côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 Je confirme maintenant cela fonctionne pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 merci pour le retour, Marie et Mludo73 !Edit : en vérifiant que je ne m'étais pas trompée suite à la remarque de Nat (j'ai eu peur ), j'ai vu un truc que je ne connaissais pas : quand les 2emes séries ont un V-E-2I-5G inférieur à 100, ils sont sanctionnés par une descente de 1 échelon par rapport à l'échelon calculé !!http://www.fft.fr/sites/default/files/pdf/document_normes_2014_pour_site_classement_-_11-04-2014_-_correction_dn.pdfJe vais le mettre en place dans l'outil, même si je doute que ça concerne beaucoup de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 tu as la dernière version ? Sur un numéroté on ne doit pas passer par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 c'est toujours à la même adresse, et tu as un lien simplement quelques posts plus haut (post #569, #567...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 rha mais elle a quoi cette dame qui fait déconner...désolée mais ça plante toujours sur la même ligne .. en faisant : 1/ Télécharger le logiciel PYTHON26 pour lancer le programme : http://www.python.org/ftp/python/2.6/python-2.6.msi 2/ Télécharger le programme : https://github.com/coti/classement/archive/master.zip 3/ Enregistrer le programme sous c:\python26 4/ Sous windows faire menu Démarrer / exécuterTaper CMD Dans l’écran noir sur la ligne C:\Users\ANE> taper C:\python26\palmares.pyEntre le 2 et le 3 tu ne l'as pas mis mais tu as bien sûr dézippé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 ce que tu m'as mis c'est déjà pas mal Je pense qu'on n'aura pas plus d'infos, à moins que j'ajoute des affichages de débug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 Ah zut, j'ai suivi à moitié, je croyais que le machin python c'était pour les Apple's addicts Ca a l'air trop compliqué pour un dimanche matin. Tant pis, je ne saurai pas que je descends largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 Tipi, sincèrement, ce n'est pas très compliqué à faire en étant utilisateur Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 non non, c'est vraiment un truc du programme, il passe dans un endroit par où il n'est pas censé passer...Tipi, je te rappelle que c'est ton frère qui a expliqué comment on fait sous Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 On habite plus ensemble, trop dur de demander Non mais ça doit pas être compliqué, mais mon logiciel de dézipage bug un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) September 28, 2014 J'ai remis la 2e solution dans le 1er post, plus d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites