Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...
Posté(e)

En tout cas c'est pas lui. Dire qu'il est avec elle ça me rassure et je me dis que si il y a une justice, je me marierai avec une Kate Beckinsale ou autre... :whistling:

10-Radek-Stepanek-CROP.jpgq5.jpg

Posté(e)

Vaidisova est bien plus jolie que sur cette photo.

Et accessoirement, il a été fiancé avec Hingis :lol:

Bouducon!! :blink:

Posté(e)

il doit avoir d'autres talents :whistling:

:non: et puis j'espère pour lui! Mais je suis dégouté,...

• 7 mois après...
Posté(e)

Pour vous Mesdames:

John-Isner_800.png

On notera que normalement c'est la jambe droite qui est en avant pour un revers mais dans ce cas on aurait vu d'autres balles...

Posté(e)

Pour vous Mesdames:

John-Isner_800.png

On notera que normalement c'est la jambe droite qui est en avant pour un revers mais dans ce cas on aurait vu d'autres balles...

c'est marrant, pris comme ça, ça met encore plus en évidence le fait qu'il a une toute petite tête par rapport à son corps :stuart:

• 11 mois après...
Posté(e)

Vaidisova est bien plus jolie que sur cette photo.

Et accessoirement, il a été fiancé avec Hingis :lol:

il est maintenant avec Kvitova...
Posté(e)

Elle est pas mal la volée de coup droit de Berdych, non ?

BsCGxJmCYAIaFN1.png

En plus ils ont pris la photo au bon moment pour qu'elle ne soit pas censurée, ils sont forts, très forts :whistling:

Posté(e)

En plus ils ont pris la photo au bon moment pour qu'elle ne soit pas censurée, ils sont forts, très forts :whistling:

C'est marrant, ils ont réussi ça aussi quand il va se replacer

BsCGv-NCUAES1nU.png

Posté(e)

Le plus beau joueur c'est :

photo-12788.jpg?_r=1382474360

Posté(e)

Oui hein ! Bon en même temps, ils l'ont vu arriver, avec sa raquette sous le bras...

BrnvlKBIgAAa_bm.jpg

Ce qui est fou, c'est qu'il vient sans sac pour jouer, ou alors avant de venir, il se l'était mise dans le c** (ouais, désolé fallait que quelqu'un la fasse).

Posté(e)

il est maintenant avec Kvitova...

Ils sont plus ensemble, il en a une nouvelle mais elle est pas connue, j'ai lu qu'elle était magnifique mais impossible de trouver une photo :D