K-mille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 tu as sous le coude les sites que je t'ai indiqués où il était particulièrement pas cher Totoro ? (flemme de chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 je l'avais vu sur un site italien et TW us. Ici: http://www.mistertennis.com/dunlop-hexy-fiber-122-set-122-p-2326.html Erf, ca ne me dit pas trop de commander sur un site étranger. Je vais attendre un peu, peut etre que TWE va l avoir? J ai regardé sur extreme tennis mais il ne l a pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 TW US l'a en 1.22 et en 1.31 (ou l'inverse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 Ici : http://www.sportsystem.fr/catalog/product_info.php?cPath=270_22_148_187&products_id=4421 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 elle a posté !!! welcome back !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 16, 2012 j'ai fait tester la x force + hexy fiber à mon co-équipier, il m'en a dit que du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 tu as sous le coude les sites que je t'ai indiqués où il était particulièrement pas cher Totoro ? (flemme de chercher) j'ai mis le site italien. Sinon, ebay: http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-DUNLOP-HEXY-FIBER-JAUGE-1-30mm-BOBINE-DE-200-M-/290546145004?pt=FR_JG_Sports_Tennis_Equipements&hash=item43a5e656ec#ht_1042wt_909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 17, 2012 j'ai mis le site italien. Sinon, ebay: http://cgi.ebay.fr/N...c#ht_1042wt_909 quelqu'un serait intéressé pour acheter la bobine à 2 ? on partage 9 ou 8 garniture chez l'un et l'autre? j'ai moyen de l'avoir à 84euros fdp in après on partage les frais en 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 Ici : http://www.sportsyst...roducts_id=4421 merci mais je le cherchais en 1.22. C'est soit site français et 1.31 ou site étranger et 1.22 du coup je crois que je vais essayer le ruff code (pas sure que ça ait grand chose à voir mais au moins il est disponible à la vente en jauge fine sur site français ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 ah oui, rien à voir un multi comme le hexy et un ruff code copoly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2012 Entre un mono assez raide et u multi contrôle, c'est sûr du choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerobat Signaler ce message Posté(e) October 2, 2012 salut, un conseil de tension sur une speed mp 315. Je suis un très grand gabarit (2metres pour 115kg), vu ça prétendu souplesse je pensais partir sur 26kg ou 27kg ? des avis ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 ca fait peut etre beaucoup. tu tends à combien ton cordage actuel, et c est quoi ton cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 24 devrait suffire, c'est un cordage avec un léger avantage contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerobat Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 ca fait peut etre beaucoup. tu tends à combien ton cordage actuel, et c est quoi ton cordage? j'etais sur du mono mais trop de douleur, la je teste le GTS multi supreme à 25kg et le confort est excellent mais prise d'effet moyenne 24 devrait suffire, c'est un cordage avec un léger avantage contrôle. j'ai justement lu qui niveau controle c'etait limite donc je pensais tendre plus que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Moi je suis à 22.5/21.5 sur une Pacific x force et c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 ah mais peut-être qu'il irait bien sur mes Bullit tiens... En ce moment j'ai du Xcel, j'adore mais il s'use (étonnant pour du Xcel ) et étant donné qu'il coute les yeux de la tête, quitte à changer toutes les 20-25h j'aimerais bien trouver un truc moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 je te le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 je vais en commander tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 sur un 613 en 16x19, je le prends en 16 ou en 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Bof, ça va dépendre de combien tu comptes le garder dessus. Les deux vont. Si c'était 613 18x20 (style 200G) 1.25 c'était très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 je vais prendre fin, histoire que ça soit un peu réactif sans que j'aie à tendre comme un filet à papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 Bobine ou garniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) October 3, 2012 garniture j'avais trouvé un plan à $6,95 sur Amazon, mais les $32 de frais d'expédition m'ont refroidie Edit : pour ceux qui en cherchent, la boutique en ligne de Dunlop a la bobine en 1.30 à £53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerobat Signaler ce message Posté(e) October 4, 2012 garniture j'avais trouvé un plan à $6,95 sur Amazon, mais les $32 de frais d'expédition m'ont refroidie Edit : pour ceux qui en cherchent, la boutique en ligne de Dunlop a la bobine en 1.30 à £53 6.95$ sur tennidwarehouse.com avec 7.5$ de port; je me suis 3 garniture = 23€ port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites