Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouver de sujet parlant de l'idée que je vais vous proposer, je ne sais pas si elle est réalisable mais en tout cas si elle peut être mise en place ça serais super. Je propose que sur tennis-classim avant d'acceder aux partie du forum il y est une "chatbox" pour parler en ligne avec les personnes connecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Possible oui, mais est-ce que ça sera accepté ça c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa-54 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Ok, pourtant moi ça m'inspirait que ce soit peut-être pas définitif mais au moin faire un essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 On est sur un forum, pas sur un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del-Potro1998 Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 On est sur un forum, pas sur un chat L'un n'empêche pas l'autre.Si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Ben, c'est pas vraiment le même concept... c'est quand même pas du jamais vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 C'est marrant de relire un post d'il y a 3 ans ! En tout cas, je dirais la même chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) July 23, 2012 Yo les djeun's, pour ceux qui voudraient, j'ai créé un chan permanent ici : http://mibbit.com/?channel=%23tennis-classim.net&server=irc.mibbit.net Accessible directement via un client IRC ici : irc://irc.mibbit.net/tennis-classim.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites