cats Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 Bonsoir a tous j'attends vos avis tout est dans le titre (j'ai besoin d'un peu plus de controle tout en ayant de la puissance) mon cordage est le PROMIX a 24/23 je priviligie les multis en général mais ouvert a tout merci d'avance Quote
actupsp Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 en multi controle sur la PD tu as le choix, je vais donc te parler de mes experiences personnelles sachant que j'ai aussi une PD : - BS Touch 1.30 a 24/23 (génialissime) - Genesis thunderblast 1.30 a 24/23 (moins controle et plus puissant que le BS Touch), peu etre l'essayer a 25/24. - 6 starstrings 1.30 a 25/24 (très bon controle mais pas très puissant), peu etre l'essayer a 24/23. Personnellement c'est l'effet que je recherchait car j'aime bien m'engager beaucoup dans la balle. Apres tu as aussi le MT64, le vanquish, le Prince LT, .... Par contre si tu casse que très rarement, tu pourrait peu etre tester un boyau Klip 1.30 a 24 ou 25 Quote
cats Posted July 16, 2012 Author Report Posted July 16, 2012 merci de ta réponse je casse pratiquement jamais Quote
actupsp Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 le TGV est un très bon cordage mais plus cher que tout ceux que je t'ai listé précédemment et peu etre un peu moins contrôle. Il est plus tourné vers le confort absolu car on le conseil surtout en cas de problème de tennis elbow. Mais c'est un excellent cordage, ça personne pourra le contredire Quote
Thor Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 Un bon XR3 1.30 tendu à 24/23 , y a pas mieux Bon tests Quote
socha25 Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 Bonsoir a tous j'attends vos avis tout est dans le titre (j'ai besoin d'un peu plus de controle tout en ayant de la puissance) mon cordage est le PROMIX a 24/23 je priviligie les multis en général mais ouvert a tout merci d'avance Pas trop dur de garder la balle dans le terrain sans lifter avec une pure drive????? Quote
thaas Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 Le Duramix 1.35 ( ) Même tension que d'habitude. Quote
freshhh Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 un multi à 24/23 sur une PureDrive? j'aurais plutôt dit 28/26 ou 27/25 pour plus de contrôle surtout s'il joue à plat... Quote
JojoKoto Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 Pas trop dur de garder la balle dans le terrain sans lifter avec une pure drive????? Marrant, j'allais poser la même question . Sinon, tu veux pas changer de raquette plutôt ? Quote
+tambouil Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 au delà de 25kg, autant jouer avec de la corde à linge. Quote
actupsp Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 le BS Touch a 24/23 suffit largement meme en jouant a plat il est tres controle mais garde une bonne reserve de puissance, c'est mon préféré sur ce cadre pour le moment Quote
+tambouil Posted July 16, 2012 Report Posted July 16, 2012 tgv 1.40 24/23 avec pré étirement machine 20%. top confort/résistance/précision. Quote
trinit24 Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 Moi je suis fan du cordage Pro's Pro qui est trés économique en à l'achat et aussi je trouve un bon touché avec Quote
cats Posted July 17, 2012 Author Report Posted July 17, 2012 salut quel difference entre TGV 1.30 1.35 et1.40 Quote
thaas Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 Plus la jauge est forte, plus tu as de contrôle et de durabilité Plus elle est fine, plus tu as de nervosité et de sensations Quote
+tambouil Posted July 17, 2012 Report Posted July 17, 2012 Plus la jauge est forte, plus tu as de contrôle et de durabilité Plus elle est fine, plus tu as de nervosité et de sensations tout dépend ce que l'on appelle sensations.... Quote
cats Posted July 18, 2012 Author Report Posted July 18, 2012 un TGV 1.30 sur PURE DRIVE GT ca le fait ou pas si oui vais je gagner en controle et quelle tension svp (n'oublier pas que je joue a plat est ce que ce genre de cordage me fera dompter la puissance de la raquette) Quote
totoro Posted July 18, 2012 Report Posted July 18, 2012 Le 130 sera plus nerveux que ce que tambouil t'as dit. Si tu veux plus de contrôle, passe sur du duramix mais perte de sensations,toucher... Quote
cats Posted July 18, 2012 Author Report Posted July 18, 2012 mais si je met le TGV 1.30 est ce que ca m'eviterais de changer de raquette etant donner que la pure drive gt 2011 est plutot destinée aux lifteurs Quote
cats Posted July 18, 2012 Author Report Posted July 18, 2012 quelle et la difference entre le Duramix et le TGV svp Quote
thaas Posted July 19, 2012 Report Posted July 19, 2012 J'suis en train de le découvrir le Duramix, en jauge 1.35. Sur le papier, c'est la structure qui diffère (mélange multi/poly), dans le jeu c'est un chouilla plus sec mais quasi autant de confort qu'un TGV. Quote
Del_Pipo Posted July 19, 2012 Report Posted July 19, 2012 le duramix se prochera vraiment de ton promix (qui ne se fait plus je crois...) si tu veux t’approcher un peu plus des monos, tu as aussi le X-code Quote
totoro Posted July 19, 2012 Report Posted July 19, 2012 duramix, promix même cordage. seule la jauge change Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.