Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa-54

Perte d'endurance.

Recommended Posts

Mon stage commence à 10h

Il se déroule dans une salle intérieur non climatiser mais avec le temps qu'il fait en Meurthe-et-Moselle pas besoin de clime. Je joue sur du queek interieur je crois.

Je pense que c'est parce que c'est le matin (enfin si t'es pas habituée à faire du sport le matin bien sûr). J'espère que la fin de ton stage se déroule bien ;-) Tu es jeune donc force pas trop non plus

@denebola : tu m'apprends quelque chose ;-) je ne savais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pires conditions sont celles en altitudes avec une chaleure intense.

Ai-je tort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison D4vs mais ce sont deux raisons différentes :

- altitude : moins d'o2 dans l'air donc besoin d'une augmentation du rythme cardiaque pour compenser durant les deux premières semaines temps qu'il y ait augmentation des globules rouges.

- la chaleur provoque un dysfonctionnement des cellules lié à l'augmentation de la température corporelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison D4vs mais ce sont deux raisons différentes :

- altitude : moins d'o2 dans l'air donc besoin d'une augmentation du rythme cardiaque pour compenser durant les deux premières semaines temps qu'il y ait augmentation des globules rouges.

- la chaleur provoque un dysfonctionnement des cellules lié à l'augmentation de la température corporelle.

Merci pour la précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le petit déjeuner, manger des vrai fruits ou presser des fruits frais apporte une énorme différence avec l'absorbtion de jus de fruit industriels (y compris haut de gamme). Energie décuplée garantie

Je complète avec du muessli (de préference bio) constitué de noix diverses et fruits sec (ne pas hésiter à se faire plaisir en mélangeant ses ingrédients préférés) que j'accompagne avec du lait de soja, d'amande ou autre (je varie). Energie dans laquelle on peut puiser dans la matinée.

Il y a bien longtemps que je ne peux plus supporter le lait animal qui est de toute façon très mal digéré par l'organisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps que je ne peux plus supporter le lait animal qui est de toute façon très mal digéré par l'organisme.

Le lait écrémé bio sans lactose se digère plutôt bien, je trouve que tenter le coup est valable.

J'avais arrêté le lait pendant un an suite à d'insupportables problèmes de digestion, et une amie m'a dit qu'elle prenait ça.

Depuis, 1L par jour sans sourciller :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×