little-tiger Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Mon stage commence à 10h Il se déroule dans une salle intérieur non climatiser mais avec le temps qu'il fait en Meurthe-et-Moselle pas besoin de clime. Je joue sur du queek interieur je crois. Je pense que c'est parce que c'est le matin (enfin si t'es pas habituée à faire du sport le matin bien sûr). J'espère que la fin de ton stage se déroule bien ;-) Tu es jeune donc force pas trop non plus @denebola : tu m'apprends quelque chose ;-) je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Les pires conditions sont celles en altitudes avec une chaleure intense. Ai-je tort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Tu as raison D4vs mais ce sont deux raisons différentes : - altitude : moins d'o2 dans l'air donc besoin d'une augmentation du rythme cardiaque pour compenser durant les deux premières semaines temps qu'il y ait augmentation des globules rouges. - la chaleur provoque un dysfonctionnement des cellules lié à l'augmentation de la température corporelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) July 20, 2012 Tu as raison D4vs mais ce sont deux raisons différentes : - altitude : moins d'o2 dans l'air donc besoin d'une augmentation du rythme cardiaque pour compenser durant les deux premières semaines temps qu'il y ait augmentation des globules rouges. - la chaleur provoque un dysfonctionnement des cellules lié à l'augmentation de la température corporelle. Merci pour la précision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smash fracassant Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Pour le petit déjeuner, manger des vrai fruits ou presser des fruits frais apporte une énorme différence avec l'absorbtion de jus de fruit industriels (y compris haut de gamme). Energie décuplée garantie Je complète avec du muessli (de préference bio) constitué de noix diverses et fruits sec (ne pas hésiter à se faire plaisir en mélangeant ses ingrédients préférés) que j'accompagne avec du lait de soja, d'amande ou autre (je varie). Energie dans laquelle on peut puiser dans la matinée. Il y a bien longtemps que je ne peux plus supporter le lait animal qui est de toute façon très mal digéré par l'organisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) July 22, 2012 Il y a bien longtemps que je ne peux plus supporter le lait animal qui est de toute façon très mal digéré par l'organisme. Le lait écrémé bio sans lactose se digère plutôt bien, je trouve que tenter le coup est valable. J'avais arrêté le lait pendant un an suite à d'insupportables problèmes de digestion, et une amie m'a dit qu'elle prenait ça. Depuis, 1L par jour sans sourciller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites