Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Je viens de voir sur TWE qu'une nouvelle Head Extreme (2.0) est sortie En plus elle est moche ! J'aimerais avoir quelques info ! Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 Mr perfect ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 OMGWTFBBQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 4, 2012 ça vient du fin fond de ta gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr fond de court Signaler ce message Posté(e) July 5, 2012 On peu revenir sur le sujet les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 Pour les couleurs, c'est le jaune et noir (pas vert fluo comme sur certaines images) http://www.tennis-warehouse.com/vlogwpage.html?ccode=VLOGW232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2012 ça passe mieux en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 Pour celles et ceux qui jouent avec l'actuelle EXTREME, il va falloir faire du stock car la nouvelle semble bien différente sur le papier. Qu'en penses tu Tamb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 je ne l'ai pas essayée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 8, 2012 ils essayent de se rapprocher de la Speed, avec du noir asymétrique et une couleur "pleine" sur la tête ? En tout cas, même en jaune c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 l'extreme pro est une super raquette à mon sens. faudra tester si dans le jeu/dans la vraie vie/sur le terrain il y a une différence au niveau sensation. sur l'aspect esthétique c'est les modes qui varient on fait avec ps: rappelez vous des cordages multicolores des 90's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 la vache, l'extreme avec un poids de 326g, un équilibre quasi neutre cordée et 333 d'inertie! pour lifter avec ça, va falloir sortir les bancs de muscu !! plus athlétique que l'APD! la pro a une inertie plus basse, incroyable! soit les chiffres sont foirés, soit ils sont fous chez head ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 J'avoue avoir du mal à comprendre la politique commerciale de Head, dixit mon pote de Sport 2000 l'Extreme actuelle se vend bien par contre la nouvelle risque fort de faire un bide aux vues des caractéristiques de la bête. Comme le dit Tamb espèront que les chiffres donnés soient éronnés sinon les kiné vont se faire des ........ en or !!! Ils ont eu la même politique avec feue l'instinct la vraie.... La concurrence va être aux anges pour ceux qui veulent renouveller leur matos, de nouveaux clients pour la Pure Drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 si les valeurs s'avèrent exactes, tant mieux pour la yonex xi 98, les pacific x feel tour et x fast pro, pro kennex destiny black et prince ! ils feront plus de ventes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Pure hérésie de la part de Head si les spec sont éxactes sur TW US ; créer des cadres injouables pour le commun des mortels... Il va falloir qu'ils fassent le ménage dans leur bureau d'étude !!! J'espère que les commerciaux de la marque autrichienne lisent parfois ce forum. Pour ma part, j'épuise mes cadres actuels et file chez la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 leur plus gros marché est américain, alors ça a une cohérence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Que veux tu dire par là cher Tambouil ? Les ricains auraient ils tous des bras à la Nadal pour pouvoir jouer avec ce genre de massue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 heu y a pas que la Extreme Pro dans la vie hein... La MP est accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Je confirme ! ! ! L'actuelle est accessible, par contre que dire de la nouvelle qui arrive fin de mois.... Je coise les doigts en espèrant qu'ils se soient plantés sur les caractéristiques du cadre de la MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 ah oui, SW qui passe de 317 à 333, équilibre de 2pt HL à 1pt HL (et la polarisation ?) et poids cordée qui passe de 317g à 326g. Mais bon, la mienne est à 330g cordée-surgripée-antivibrée TWE est peut-être tombé sur un cadre "en haut de la fourchette de tolérance de production" pour faire ses mesures ? (pendant ce temps, je vais faire une tite pesée de mes 2 cadres tiens... Sans AV ni surgrip j'en avais un à 314 et l'autre à 312 si je me souviens bien, en RPM Blast et en TiMO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteurfou Signaler ce message Posté(e) July 9, 2012 Nous le saurons bien assez tôt dès que la bête sera disponible en test et qu'elle sera passée entre les mains de sir Tambouil... Pour l'instant, je me régale avec mes cadres actuels et au cas ou, je ferai du stock si la nouvelle est injouable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebassetien Signaler ce message Posté(e) July 10, 2012 Tennis Racquet Specification Table Voilà ce qu'ils donnent sur DoItTennis pour la ? Head Size:100 Head YouTek IG Extreme Pro 2.0 100 ? Length: 27.00 " ? Weight (strung): 11.8 oz. ? Balance: 5 pts Head Light ? Composition: d30 / Innegra / Graphite ? Beam Width: 24mm / 26mm / 23mm ? Power Level: Low-Moderate ? String Pattern: 16 Mains / 19 Crosses ? Grip Type: Hydrosorb Pro ? String Tension: 50-60 Pounds Recommended ? Stiffness: 69 ? Swing Weight: 326 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) August 16, 2013 Personne n'a joué avec depuis le temps? Elle est polarisée? Elles me plaisent ces specs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites