julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2012 J ai une question un peu bête , est ce que Luxilon font des multis ? Je n en trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 J ai une question un peu bête , est ce que Luxilon font des multis ? Je n en trouve pas Multi pur..Je crois qu'il y en a qu'un seul. Il est très bien (perso) et introuvable dans le commerce C.O.P. Ca va faire sortir Tambouil de sa tannière, il t'en dira sûrement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Merci de ta réponse J éspère qu il va venir m'éclairer Tiens tant que tu es là , un klip legend 1.35 sur une PD GT 2012 c est une bonne idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 moi je possède un pure drive GT 107 (donc assez similaire a la tienne mais en plus puissante) et on m'a aussi conseillé le klip 1.35 fait un tour sur mon topic a ce sujet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Merci de ta réponse j avais déja lu ton topic Alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 bah j'ai pas encore testé, c'était surtout pour prendre des renseignements car mon multi actuel (genesis thunder blast) est vraiment top, il prend très bien les lift, il est puissant, controle et confortable et surtout j'en suis a 20h de jeu environ et il a toujours pas bougé donc je me demande si je ne vais pas resté avec ce multi car finalement je vois pas ce que le klip m'apportera de plus, même si je le testerai peu etre un jour tout de même pour voir je vais deja attendre que mon multi casse a ta place je le testerai aussi ce multi car vu son prix, sa vaut vraiment le coup par rapport a un boyau a 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Merci de ta réponse J éspère qu il va venir m'éclairer Tiens tant que tu es là , un klip legend 1.35 sur une PD GT 2012 c est une bonne idée ? bah j'ai pas encore testé, c'était surtout pour prendre des renseignements car mon multi actuel (genesis thunder blast) est vraiment top, il prend très bien les lift, il est puissant, controle et confortable et surtout j'en suis a 20h de jeu environ et il a toujours pas bougé donc je me demande si je ne vais pas resté avec ce multi car finalement je vois pas ce que le klip m'apportera de plus, même si je le testerai peu etre un jour tout de même pour voir je vais deja attendre que mon multi casse a ta place je le testerai aussi ce multi car vu son prix, sa vaut vraiment le coup par rapport a un boyau a 30€ Merci de ta réponse J éspère qu il va venir m'éclairer Tiens tant que tu es là , un klip legend 1.35 sur une PD GT 2012 c est une bonne idée ? @actupsp Le Klip coûte 20€ hors pose et le rendement vs le Genesis, ca n'a rien à voir. Le Genesis est un super multi rapport qualité / prix mais ce n'est pas un boyau. @julien Le Klip est un très bon boyau, ferme, sec et assez contrôle. Aprés ca dépend de ton jeu, de ta fréquence de casse, de ton budget, si tu aimes jouer avec du boyau, de grosses jauges etc... Dis-nous en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Ah d accord ^^ Mais pourquoi tu veux le changer si ton multi te plaît ? Vu la description que tu en fais je vais l'essayer , il va sans doute me plaire ! Le klip est à 21 , avec prix dégressifs : 20 si t en prends 2 ; 19 si t en prends 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 @alarue Je ne connais pas ma fréquence de casse ça fait 7 mois que je joue en RPM sur une speed elite. Là je passe sur la PD 2012 et je ne suis pas fan : toucher 0 et contrôle moyen + impression de ne pas sentir la balle ... Budget : 20 si il tient lgtmps pas de problème Jeu : Attaquant plutôt polyvalent Je n ai jamais joué en boyau Edit : je ne suis pas fan du Xcel , j adore la PD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Sur la PD tu vas devoir tendre plus pour retrouver du contrôle et ce qui va avec (plus période d'adaptation). .Entre une PD et une speed élite, c'est plus la même catégorie de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 C est clair qu il y a un monde entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 si tu prend le genesis, essaie le a 24/23 car c'est un multi très controle a la base. perso c'est ce que j'ai sur ma PD. je me suis renseigner sur le boyau pour voir ce que sa donnerai, vu que j'ai jamais testé non plus, mais si un multi a 10€ me suffit pour m'épanouir dans mon jeu, j'ai peu etre pas besoin de prendre du boyau. Donc verdict quand j'aurai testé le klip quand mon multi sera cassé, car niveau rendement je pense garder mon multi largement + de 40h sinon vous le trouver ou le klip legene a 20€ ? car j'ai pas trouvé en dessous de 25€ en solde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 là: http://www.klip.eu/shop/tennis-strings-natural-c-72_61.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 @ actupsp : est ce que tu pourrais éviter de polluer tous les topics avec ton cas perso, là on parle des multis luxilon et tu as déjà posé les memes questions x fois un peu partout, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actupsp Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 désolé mais je ne fait que répondre aux question de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 7mois un RPM ? pour clore le sujet, un seul multi, le C.O.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Il se trouve où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 15, 2012 Oui tamb' mais avant je savais pas qu il fallait le changer toutes les 20heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Introuvable le C.O.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Introuvable le C.O.P C'est ce que je t'ai ecrit plus haut :-) Peut-etre que le sorcier du cordage en a encore..Demande-lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Le sorcier du cordage? Tambouil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Le sorcier du cordage? Tambouil? Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Il répond plus au MP je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thaas Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Patieeeeeeeence :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) June 16, 2012 Il en a des mp en attente. Respire, calme et joue avec ce que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites