Salut tout le monde, Pour le moment je joue en multi Genesis ThunderBlast 1.30 tendu a 24/23 sur ma babolat et j'aime vraiment le confort, puissance/contrôle que ce cordage procure. Par contre depuis peu j'accentue de plus en plus mon lift et je ressent les limites de ce cordage (pourtant le meilleur multi que j'ai testé en prise d'effets). Je ne souhaite pas passer sur du mono car mon faible gabarit me dit de rester en cordage confortable (1.68m pour 46kg ) J'ai donc lu sur le forum qu'un boyau me permettrai d'avoir tout ça et d'avoir une excellente prise d'effet tout en étant aussi durable qu'un multi. Je vous préviens tout de suite, je n'arrive deja même pas a casser un multi, pourtant je fait 9h environ de tennis par semaine en ce moment et je suis 30/2. 1) Donc est ce que vous me confirmer qu'un boyau aura confort, contrôle, puissance et bonne prise d'effet (meilleur que sur mon multi actuel) tout en ayant une durée de vie au moins équivalente à mon multi ? 2) Quel boyau me conseillez vous ? - Babolat vs touch ou team ? très cher - Klip legend ? moyennement cher - Boyau no-name : http://www.challenge...hallenger-sport ? prix ultra intéressant 3) Montage full boyau ou hybride avec autre chose ? et quoi surtout et dans quel sens ? Et surtout en quel jauge et quel tension ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée a toutes et tous Damien