Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

305914_10151279076463921_1866025009_n.jpg

salut djo,tu as trouvé cette image sur quel site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve jolies moi ces nouvelles Prince :derien: ça fait très japonais... un peu comme sur leurs emballages de trucs informatiques, y'a toujours 10 fois trop d'inscriptions !

Ensuite, je me disais qu'ils feraient ptet un pj différent pour les autres continents (je ne sais pas si ça se fait habituellement :?: ).

Dernier point, je trouve que Prince est un des rares fabricants qui innovent (vraiment) et prennent quelques risques... c'est une marque à part et c'est bien qu'elle ne suive pas bêtement les modes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une team 100 en 16 x 16 avec une corde (effet + puissance) et une autre contrôle ...MMMM j'achète !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une team 100 en 16 x 16 avec une corde (effet + puissance) et une autre contrôle ...MMMM j'achète !!!! lol

+1

Pas impossible que je fonde si prince sort une team en 18*20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une team 100 en 16 x 16 avec une corde (effet + puissance) et une autre contrôle ...MMMM j'achète !!!! lol

le contrôle est vraiment dégradé avec ces plans de cordage.

lifter du fond est la seule option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Trop laids les nouveaux sacs head...

pour un vrai sac y'a ça:

:gourou:

PBXB6TH-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un vrai sac y'a ça:

:gourou:

+1 c'est mon sac depuis 5ans et là les fermetures déconnent un peu seulement à cause d'une longue pause dans le garage . (j'ai le fischer )

Mais c'est surper costaud comparé aux autres marques

http://i203.photobucket.com/albums/aa100/Avalta/tennis001.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le contrôle est vraiment dégradé avec ces plans de cordage.

lifter du fond est la seule option.

Qui monte encore au filet derrière un bon slice de revers de nos jours hein ?... à part des vieux comme nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui monte encore au filet derrière un bon slice de revers de nos jours hein ?... à part des vieux comme nous...

Des jeunes comme mick et moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui monte encore au filet derrière un bon slice de revers de nos jours hein ?... à part des vieux comme nous...

Tout à fait, un peu comme les volleyeurs,

C'est d'ailleurs dommage parce que les surfaces sont quand même suffisament rapides en indoor pour s'amuser et varier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tambouil, je contredit pas la science par rapport au tamis ouverts...ayant tjrs en 16 X 19 et une saison en 16 X 20 en ayant toujours la même mixture de cordage

je trouvais que la 16 X 20 était plus précise aux services mais pas plus dans mon jeu, et perdait un peu par-contre l'effet lift.

avec un tamis encore plus espacé et en mariant de bonnes cordes, vu qu'on a tout les choix possible, il me semble possible d'en tirer un excellent profit pour les jeux à l'arrière! :-) tout en compensant certaines lacunes des cadres à limés.

Autrement, les vertus de ces cordes serait antinomique...j'associe bien sur la technique, qui joue évidement un rôle majeur...

La team, est pour moi "le" meilleur cadre que j'ai eu entre mes pattes et cela pour plusieurs raisons. Déja sa mollesse m'a enlevé toutes douleurs à l'épaule et pour le

compartiement de jeu j'ai un rendu excellent dans tout, même à la volée (ce qui relève du miracle pour moi, vu que je ne monte quasi jamais...et que pour moi la volée est inutile, huhhuhuhuh)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhuhu salut mok, d'ou je viens ? d'alsace my brother...

pour la comparaison tu as raison, la plupart du temps j'ai joué avec des cadres moins chewing-gum, et bien vibratoire je pense...car sinon j'aurais tjrs cette douleur récurrente.

après un 645 restera toujours un 645, de même que pour l'espacement des carreaux de cordes avec plus ou moins une corde supplémentaire... (je pense)

un 16 X 16 hormis la friction énorme qu'il peut y avoir, personnellement je crois qu'il y a une possibilité infime de rectifier ce pseudo coté moins contôle qu'on ne donne sur un 16 X 16

tiens par exemple en lui greffant un Red code couplé d'un multi ou d'un plasme pure, ou d'un S force

nein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé la warrior DB Team en 14/18, en posant du polyplasma 1.35 ou original 1.30 tendu à 27, même si le lift est d'une toute autre dimension, la perte de contrôle est rédhibitoire.

ce sont des cadres pour défenseurs lifteurs du fond de court, monodimensionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre un 645 en 14*18 et Un autre en 16*16, outre la différene de puissane entre les 2, tu auras toujours plus de contrôle en 16*16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.

les travers supplementaires ont un impact sur le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez étonné concernant la Head Speed, faire tomber la MP de base à 300 grammes et la pro à 315 grammes (avec un équilibre à 310...) c'est vraiment gros comme changement. Est-ce parce que leur matériau miracle, le graphène, fonctionne réellement en étant à la fois léger et efficace, ou c'est juste une volonté de rendre ces modèles plus accessibles au joueur de base? Vu le manque de stabilité catastrophique des deux séries de Speed précédentes (en dehors de la Pro bien sûr), je ne suis pas sûr que Head soit sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que la pro était en 16*19 et 335g. Particulièrement exigeante.

Ils se recentrent sur des cadres vendables, ce qui financièrement parlant est une bonne idée vu la pléthore de cadres qu'ils proposent (trop?).

Les joueurs de prestige MP pourront se recycler vers celle-ci, l'âge venant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu par exemple avec Pujo (promotion) qui est passé d'une prestige MP plombée à une speed 315 plombée. :whistling:

Mais, on n'a pas le même bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img0948k.jpg

la remplaçante de l'exo3 tour, le paintjob risque de changer car cette photo date d'avril 2012

img0949uf.jpg

img0946rm.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×