Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

Il n'y aura pas de nouvelle Pure Storm cette saison. Les aéro arriveront en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de nouvelle Pure Storm cette saison. Les aéro arriveront en décembre.

Sérieux?! Moi qui pensai passer sur une pure storm, tant pis j'adore le coloris actuel !! ;D

Après faut que je la trouve en test, ça fait 4semaines que intersport ne l'a pas en test :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos sur la nouvelle gamme instinct de head pour 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux?! Moi qui pensai passer sur une pure storm, tant pis j'adore le coloris actuel !! ;D

Après faut que je la trouve en test, ça fait 4semaines que intersport ne l'a pas en test :(

essaye chez decathlon. chez intersport, ils ne l'ont pas non plus par chez moi, mais chez decath' oui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, reapparition du double brige.

Plans de cordage assez ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'est du 16mts.

Le 14 pourrait revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 :?:

Et si c'était ça, la "révolution" attendue, l'année du "spin effect" de chez Wilson ... (Oui, je sais je passe du coq à l'âne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'étais passé de l'ane au caniche je l'aurais ouverte, mais la oui je l'ai ouverte quand meme mais je me soigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez volkl pas de grosses nouveautés cette année je crois..

par contre les Pro kennex arrivent sous peu...

Q5... Q15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topspin a prévu de mettre sur le marché 9 nouveaux modèles en 2013.

La ligne de raquettes "FEROX" viendra remplacer la ligne "PROFILE" qui se composait de 3 raquettes: la spider's attack, la vision one et la light control.

Pour le moment, peu d'informations ont été transmises par Topspin si ce n'est quelques photos.

Le design des nouvelles raquettes est en très nette amélioration.

282187_10151170284092243_1627125180_n.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

img1143cj.jpg

F3.0 tour reçu

Un peu plus rigide mais toujours aussi feutré que la bio 300 tour, un peu plus tolérante et puissante mais on est loin de la pêche d'une blade , c'est stable , confortable (Silk en noir) mais c'est pas encore ça :pinch:

Par contre très déçu de la M3.0 et de la F et M 2.0

:o:(

Tout a changé... les branches qui sont limite droites, le tamis qui semble être un Yonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topspin a prévu de mettre sur le marché 9 nouveaux modèles en 2013.

La ligne de raquettes "FEROX" viendra remplacer la ligne "PROFILE" qui se composait de 3 raquettes: la spider's attack, la vision one et la light control.

Pour le moment, peu d'informations ont été transmises par Topspin si ce n'est quelques photos.

Le design des nouvelles raquettes est en très nette amélioration.

282187_10151170284092243_1627125180_n.jpg

ça existe encore topsin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o:(

Tout a changé... les branches qui sont limite droites, le tamis qui semble être un Yonex

c'est le moule de la slazenger , à voir si ce n'est pas d'ailleurs le mm cadre avec une peinture différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe encore topsin!

Pourquoi ça n'existerait plus?

Cette semaine,la paire Martin Emmrich/ Andre Begemann, sous contrat topspin, est en finale du tournoi de Vienne (ATP 250). Il y a aussi Jan Hajek Top 100 qui est sous contrat, tout comme Dustin Brown, Ivo Minar, Erik Chvojka, Jan Hernych, Marc Sieber, Steven Moneke (qui a remporté 4 future cette année)...

Ils sont partenaires de l'ITF et sont présents lors de chaque conférence, workshop ou meeting pour entraineurs.

Ils sont aussi sponsor officiel des championnats du Monde de Beach-tennis, du masters de tennis sur fauteuil roulant qui rassemble les meilleurs joueurs du monde.

Comme pour toute marque, ils ont de très bons produits et d'autres moins bons. Mais grosso modo, ils sont dynamiques et motivés, innovants et originaux...

Je pense qu'actuellement ils sont présents dans plus de 40 pays. J'ai vu dans certains posts que steph distribuait leurs raquettes en 2008, mais je ne sais pas s'ils ont toujours un distributeur en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami joue avec une topspin et adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout les modèles... j'en ai jamais vu en en vrai!

ils ont pas de distrib en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas du tout les modèles... j'en ai jamais vu en en vrai!

ils ont pas de distrib en france?

Il faut peut être demander à Stephane? J'ai vu qu'il vendait leurs raquettes en 2008 et qu'il continue à vendre leurs cordages qui sont très populaires et très bons (Cyber Flash, Cyber Blue, Fiber Touch, Max Rot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement PK se décidait à importer la Ki10 en France :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement PK se décidait à importer la Ki10 en France :o

Ce n'est pas PK qui décide, mais leur distributeur en france, West Gut si je ne me trompe. Tu peux toujours les contacter directement ou un des revendeurs PK et acheter ton modèle sur commande avec les délais qui vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si seulement le distributeur PK se décidait à importer la Ki10 en France :o

+1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des promos à 160 boules, ils peuvent se le permettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×