Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

Du nouveau sur les Pure storm 2013 ?

j'ai croisé un commercial Babolat il n'y a pas très longtemps, c'est plutôt fin 2013/début 2014 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose, et je ne dois pas être le seul, que Head devrait sortir la version Graphene des radical et prestige bientôt.

Je me demande juste : quand ? Pourquoi pas dès la tournée américaine sur dur cet été?

Le sujet a peut-être déjà été abordé quelque part...

Je vois bien une radical pro graphene sans gros changement mais un peu moins nouille que la version actuelle et un SW un peu plus raisonnable... J'espère par contre que Head n'étendra pas le plan de perçage avec 4 noeuds partagés tel que l'on trouve sur les nouvelles speed et instinct aux prochains modèles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la radical j'avais vu sur Talk Tennis que ça serait surement début 2014, mais bon rien d'officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news sur la Prince shark 98T!

il faut parler asiatique!

EXO3 SHARK 98T & TEAM 98T

4547_2.jpg

4547_3.jpg

98sq.in. 23.0mm 27.0 inch 300g 320mm 16X18 03251640_514fff8760bb4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une rebel 98 peut être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle uniquement destiné au marché asiatique, non?

C'est clair qu'ils n'auront pas de trop de leurs yeux bridés pour pouvoir jouer avec ces monstruosités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le mec qui film avec ses "wouahhhh" bien graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'ils disent mais la fille dit très souvent Aille !!! à mon avis, elle a un nerf coincé ou qqch qui la fait souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oui dire qu'il y'aurait une nouvelle aérostorm pour decembre/janvier (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oui dire qu'il y'aurait une nouvelle aérostorm pour decembre/janvier (y)

Étonnant, car ce modele devait etre arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant, car ce modele devait etre arrêté

je pensais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, on m'a fait part que que serait une aérostorm remanié certainement avec un autre nom!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

puisqu'on parlait de PRINCE y a pas longtemps (désolé j'arrrive pas insérer de photos), j'ai pu voir à Roland helena Jankovic (et je crois aussi marion Bartoli) , avec une Prince noir mat, systeme exo 3, avec aucun logo ni quoi ce soit . je ne m'interesse que depuis peu au matos, mais que celà peut -il être : proto?, modèle 2014?

Merci de vos retours et infos, A+, Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

puisqu'on parlait de PRINCE y a pas longtemps (désolé j'arrrive pas insérer de photos), j'ai pu voir à Roland helena Jankovic (et je crois aussi marion Bartoli) , avec une Prince noir mat, systeme exo 3, avec aucun logo ni quoi ce soit . je ne m'interesse que depuis peu au matos, mais que celà peut -il être : proto?, modèle 2014?

Merci de vos retours et infos, A+, Domi

J'ai cru pour ma part reconnaître un vieux modèle O3...

http://news.yahoo.com/lightbox/serbias-jelena-jankovic-celebrates-winning-against-jamie-hampton-photo-204005850.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté, mais comme on a parlé pas mal de nouveautés PRINCE et que je ne reconnaissais pas ce Paint Job dans la gamme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un paintjob "officiel" mais plutôt une raquette banalisée, sûrement empruntée à Batman :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un modèle uniquement destiné au marché asiatique, non?

On dirait une ignite jap revisitée

J'ai oui dire qu'il y'aurait une nouvelle aérostorm pour decembre/janvier (y)

Pas plutôt la pure storm.

Pour le cadre de Jankovic, c'est son ancien cadre banalisé vu qu'elle n'est plus sponsorisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez- moi d'insister, pas que je fais pas confiance c'est seulement de la curiosité, mais qu'en est-il du cadre de bartoli, noir mat (que je ne vois pas dans la gamme également) avec seulement PRINCE et O3 en blanc, en tout acs pas la même que la noire et blanche que j'ai eu pu voir précedemment?

Tant qu'on est sur Prince, pourriez -vous me dire de quelle année est le modèle de Rebel 98 jeune tel qu'on le connait actuellement : 2011?,2012?

Merci à vous, Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebel 98 = 2011.

Le cadre de Bartoli est une Warrior rallongée je crois.

Edit : au temps pour moi, fin 2011 pour la Rebel :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Me suis planté pour la Rebel, tu devrais attendre confirmation pour la Bartoli du coup :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pros qui jouent en Prince sont restés sur la génération Ozone (Ferrer, Montanes, Andujar, Davydenko pour la Tour ou la Pro Tour pour ce dernier, Isner aussi je crois) et ont boudé l'EXO.

Paintjob ou pas, ça doit dépendre si ils sont sous contrat Prince ou non, j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une ignite jap revisitée

Pas plutôt la pure storm.

Pour le cadre de Jankovic, c'est son ancien cadre banalisé vu qu'elle n'est plus sponsorisée.

L'ignite: les trous sont carrés (exo) elle n'était pas en speedport machin truc white?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la nouvelle Mantis

560393_476915389007249_1686381206_n.jpg

Les specs de ce cadre ont l'air vraiment sympa et sur les forums US il y'a de bons retours, est ce que quelqu'un l'aurait déjà essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×