Cl3m Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Dunlop 200 plus. Intéressé par ton retour sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 http://vimeo.com/53277383http://www.tennis.com/gear/2012/12/product-profile-wilson-rush-pro/45671/ Superbes!! ... conçus en France je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Salut, aujourd’hui j'ai entendu dire que dans environ un mois il y aura pas mal de nouveautés chez babolat, quelqu'un est au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Du coté des cadres, ce serait étonnant... Pas sûr, moi mon vendeur préféré m'a annoncé une refonte de la gamme Pure Storm avec passage en 18*20 intégral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 On est loin du "pas mal de nouveautés", non ? Ca reste du 18*20 chez la marque du spin. Quid du remplacement de l'AeroStorm par une autre licence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean27 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 T'es du genre pinailleur toi Non, je n'ai jamais été infidèle, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 C'est un vendeur de TW qui m'a dit ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Pas mal les chaussures Wilson , c'est typé Terre ou .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Il parlait peut-être chaussures et textile ? Non de raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Pure storm en 18*20, on va à l'inverse de la tendance spin actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Pas mal les chaussures Wilson , c'est typé Terre ou .. ?? Les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousse-baballe Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Salut, aujourd’hui j'ai entendu dire que dans environ un mois il y aura pas mal de nouveautés chez babolat, quelqu'un est au courant ? La play and connect devrait voir le jour cette année, par contre, dans un mois, je doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 28, 2013 Pas sûr, moi mon vendeur préféré m'a annoncé une refonte de la gamme Pure Storm avec passage en 18*20 intégral. Le proshop du coin nous a dit pareil. Sinon, les tennis New Balance seront elles distribuées en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Toi, tu as vu Raonic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Sympas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Chine ou angleterre? Suis assez curieux de voir le "made in" mes dernieres running NB etaient anglaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 J'en ai eu une fois achetée sur TW. Pas mal, surtout leur système de largeurs variables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Chine ou angleterre? Suis assez curieux de voir le "made in" mes dernieres running NB etaient anglaises De memoire, il me semble que les NB sont conçus en Angleterre mais fabriquées en Asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Mes dernieres etaient made in england mais ca fait au moins 5 ans... Ras le bol d acheter du chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roums Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Apparemment de bons retours sur ces new balance sur le forum americain de TW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 NB ne fabrique plus en GB en effet depuis quelques années, Mais le cahier des charges est stricte donc peu ou pas de difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 Toi, tu as vu Raonic. Oui, et la garantie d'un an sur la semelle extérieure, et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterjoe Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 je les avais vues le premier! (topic semelles résistantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 je les avais vues le premier! (topic semelles résistantes) Tout à fait. Je les avais repérée durant l'AO de Raonic, et avec ton commentaire dans l'autre topic, ça en fait un modèle que j'aimerais beaucoup tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinouillette Signaler ce message Posté(e) January 29, 2013 http://vimeo.com/53277383http://www.tennis.com/gear/2012/12/product-profile-wilson-rush-pro/45671/ :w00t: ... :devil: Toi, tu veux me tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites