Valerant Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 Bonsoir, Voila je bataille pour changer mon avatar. Alors ca marche sur mon profil 5 secondes et quand je recharge la page, ou fait F5 j'ai toujours le vieux. Idem je le change je viens sur le forum voir un des sujets où j'ai posté quelque chose et j'ai toujours l'ancien. J'ai même cliqué sur : Supprimer image, avant de charger la nouvelle. Impossible. Peut-être qu'en fait je suis le seul à voir mon ancien avatar... Que voyez vous ? Un joueur de tennis au couché de soleil ou une tronche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 La première... peut être qu'il faut vider le cache de ton navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 9, 2012 (modifié) Je viens de le faire. Toujours le même soucis. Finalement j'ai redémarré le PC et c'est passé. Topikalock. Merci ! Modifié June 9, 2012 par C.Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 Punaise mais moi aussi ça merde ! Je suis infouttu de changer ce *$*$$%ù*µ§ d'avatar !!!!!!! Dans mon profil je vois bien le nouveau mais dans les messages j'ai toujours l'ancien. Quand je vire tout ça marche, plus d'avatar. Mais dès que je remets une image, je revois l'ancien. Donc déjà que j'ai des problèmes avec mon service et mon coup-droit, là c'est la goutte d'eau qui ouvre la porte à toutes les fenêtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 ou ctrl + F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 J'ai commencé par là les enfants ! Nan, c'est un complot picétou... édit: Oh putain ayé ! Le ctrl+F5 ça l'a fait ! Merki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2012 j ai envie de dire ... normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites