Jey Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah de tout de facon je suis passé à autre chose. T'avais acheté (et donc tu revends ) ou c'était un test ? Citer
totoro Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2012 Bah de tout de facon je suis passé à autre chose. ça je m'en doute Citer
seb31 Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 T'avais acheté (et donc tu revends ) ou c'était un test ? Pas essayer cette pacific x fast pro. Vu les specifications elle m'avait fait de l'oeil (à part la rigidité). Et puis venant de fischer BG granite (pacific x force) ca m'intéressait d'avoir des retours. Mais une bonne occaz m'a permis de revenir à mon coup de coeur de l'année dernière. Citer
Jey Posté(e) le 23 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2012 Pas essayer cette pacific x fast pro. Vu les specifications elle m'avait fait de l'oeil (à part la rigidité). Et puis venant de fischer BG granite (pacific x force) ca m'intéressait d'avoir des retours. Mais une bonne occaz m'a permis de revenir à mon coup de coeur de l'année dernière. OK ... merci d'avoir répondu. Citer
woody Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 hyper envie d'essayer...où puis-je la trouver en demo? TWE? Citer
Cassard Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2012 très jolie en effet, très facile a prendre en main mais par contre, je l'ai trouvé super vibrante !! C'est surement le mono de TW mais ça vibrait dans tous les sens .... Citer
Martouf Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu vas finir par la garder cette raquette Citer
woody Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 problème de vibrations? Citer
QUICKLY Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Pas du tout, la sensation à la frappe est exquise pour un cadre de ce poids Je confirme à l’essai, je l'ai trouvé confortable et stable Citer
Cassard Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 t'as deja cassé les tiens ?? lol Citer
Martouf Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 J'en ai éclaté un à Hérouville aujourd'hui Purée au début j'ai cru que tu parlais d'un cadre Citer
Martouf Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Parle pas de malheur. De toute façon, un troisième est en route Tu te ranges enfin ? Citer
+tambouil Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Parle pas de malheur. De toute façon, un troisième est en route Homme de Gout !! Citer
monax Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 en effet c'est pas facile à trouver ces joncs de fast! je me renseigne... Citer
John Dunbar Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 C'est tennispro qui sont très bons pour les joncs, mais ils font pas Pacific. C'est balo. Citer
totoro Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Par contre, moi oui. Merci. Citer
QUICKLY Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 J'te le fais pas dire, j'ai même envoyé un mail chez Pacific, j'attends la réponse... Tu peux toujours attendre, il m ont jamais répondu, vois avec Jesz il en a peut etre ou sur TWE Citer
Gnud Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Tu peux utiliser les joncs de la raquette que tu viens d'acheter à Juju76 ! Citer
Gnud Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Je te taquine Je suis en train de tester la raquette et je l'aime bien mais je pense pas l'acheter car pas de joncs dispo. Citer
totoro Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Pont en 6 trous sur la feel tour, en 8 trous sur la fast pro. Sans doute pas compatible. Citer
jesz Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 À force de chercher, je me rends compte que ce pourrait être les mêmes joncs que sur la X feel tour. Quelqu'un pourrait me le confirmer ? Car je pourrais alors en commander sur TW us Je pensais qu'il allait aller :mais non j'avais regardé précisement qd j'avais eu la Fast (j'avais des joncs de magnetic tour) mais non le plan de perçage ne correspond pas Pacific a pris la base des joncs de magnetic tour (feel tour) :même profil , même traits en relief transversaux mais les trous ne sont pas tout à fait au même en droit histoire de remuer le cadre dans la plaie :ça se joue à peu de chose ...ce sont les joncs les plus proches..... mais ils n'iront pas..mais les plus proches....mais ils n'iront pas..mais les plus proches....mais ils n'iront pas..mais les plus proches....mais ils n'iront pas..mais les plus proches....mais ils n'iront pas..mais les plus proches.... Citer
QUICKLY Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Pervers, pervers, pervers, pervers... Citer
Gnud Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Posté(e) le 5 février 2013 Je pense que tu peux commencer à mettre tes raquettes dans une vitrine et dans quelques années, les joncs vont prendre de la valeur car introuvables ! Citer
Messages recommandés