Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah deja apres l'entrainement de tout a l'heure ça ma pas mal plus, j'ai joué 2h30 aujourd'hui et ça va pas mal, ce que j'ai vraiment adoré c'est la regularité de mon service terrible, je comprends pas pourquoi autant de differences avec une raquette, a moins que j'etais dans un bon jour

Posté(e)

Merci d'avoir ouvert le sujet car justement je comptais le faire. Elle me fait de l'oeil aussi, j'ai actuellement des fischers black granite 98 et je me posais la question de repasser à du 645.

Est ce qu'elle est stable? SI je devais reprocher quelque chose à mes cadres actuels ca serait surement ca.

J'ai vu qu'elle avait une rigidité de 69Ra, ca se ressent?

Posté(e)

Toujours trouvé les Fischer trop souples.

Apres, peut être à essayer.

celle-ci c'est le premier modèle made in pacific :pas une fischer avec le logo pacific (pas de coque de manche d'ailleurs)

Posté(e)

Comme la Becker NYC qui ne decoule pas d'une Volkl...

À essayer eventuellement.

Par contre, abandonner les coques :(

Posté(e)

À essayer eventuellement.

Par contre, abandonner les coques :(

Ben c'est précisement ça le soucis. Pour en trouver, c'est pas simple

Posté(e)

Comme toutes les marques peu distribuées.

Volkl, becker, donnay, pacific,...

Il y a peu distribué et ... vraiment très peu distribué ;)

Pacific fait parti de la seconde catégorie

Posté(e)

le moule n'est pas celui de la BB10 ? je suis prêt à parier que mes joncs blancs de BB10 vont sur cette NYC

Posté(e)

Je ne la connais pas la BB10. Mais, ce n'est pas une volkl recente.

Tres vive et puissante.

Posté(e)

A quand un CR?

J'ai commandé une raquette de test sur TWE pour voir si la bête est vraiment aussi chouette qu'on le dit...

Posté(e)

A quand un CR?

J'ai commandé une raquette de test sur TWE pour voir si la bête est vraiment aussi chouette qu'on le dit...

idem...

Posté(e)

Est ce que tu pourrais nous faire une comparaison entre la tflash et la ki5, stp. Je suppose que la flash est un lance missile en comparaison.

Posté(e)

yes la t flash depuis que je l'ai cordée en luxilon devient vraiment un de mes cadres préférés...

la tflash est nerveuse, bon contrôle facile à manier et précise.... peut être un peu fatiguante pour le bras... ou dumoins l'épaule... mais bon en changeant le cordage il me semble que cela s'est amélioré largement...

la ki5 c'est le top moumoute du confort et du contrôle mais évidemment c'est moins nerveux (quoique!) ... ceci dit le cadre est stable et pour jouer à mon niveau de 3ème série je pense que cela suffit!

Posté(e)

comme quoi, les sensations de chaque joueur sont différentes. J'ai testé la tflash et mon ressenti est totalement différent mise à part pour la nervosité. Pour moi gros manque de contrôle et de précision, par contre grosse puissance et super maniable.

Je suis également en train de tester la x fast pro. Malheureusement cordage cassé au bout de 30mn d'essai. Je la récupère mercredi matin cordée en pro hurricane tour à 24kg. CR à venir jeudi ou vendredi.