nevy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Okay, merci pour les infos, il y aura d'autres classimiens la bas ? Citer
JojoKoto Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Oui moi!! je viens de me qualifier à mon humble classement, par contre si je monte fin de saison c'est pas gênant pour la neastea ? Ca vaut le coup de le faire ? Est ce qu'on a e droit à quelqu'un sur le banc comme en interclub ou alors personne et on se débrouille comme un grand en tournoi lol ? Bien joué mais prépare toi, en règle général ça monte très vite en classement même sur ton classement ! Citer
nevy Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2012 Oauis de toute façon les gars qui y seront ont gagné un tableau donc ne seront plus 30/5, j'y vais pas pour faire ma saison mais me mesurer aux autres ligues ça peut être sympas Citer
Loka Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Petite question : J'ai vu que les matchs étaient en 3 manches. Tout les matchs qualificatifs se font dans une même journée ou il faut revenir plusieurs fois comme pour un tournoi lambda? (J'habite pas tout prêt) Citer
marie Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Ca dépend du nombre de personnes si vous n'êtes que 2, ca ira vite mais si vous êtes 16, ca sera sur plusieurs jours ... Demande au JA déjà pour voir combien il a d'inscrits à ton classement. Citer
Loka Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Bah non justement c'est passé Bray (ou trop tard?) Du coup, si ça prend qu'une journée je serais partis en région parisienne (y'en a à une heure). Citer
Loka Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Posté(e) le 4 août 2012 Du coup tu trouves un hotel ou une chambre ou squatter? Citer
Loka Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Il y a : AS Les Pyramides (78) et Roissy. Les deux sont pas très loin de chez moi, mais ça me soulerait de faire deux allés retours. Citer
+Tipi Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 Roissy ? En France ? A quelle période ? Tu as regardé en Bourgogne ? Edit: c'est en septembre, bon courage pour y aller. Tu as Rungis, ça serait moins long je pense. Citer
Loka Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Posté(e) le 5 août 2012 1h de chez moi Roissy. Rungis j'ai pas trouvé, faut voir si j'ai la motivation et le niveau de jeu ^^ Citer
Le Zèbre Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour à tous et toutes ! Depuis 2009 que j'attends d'y retourner voila enfin le Graal arrivé dans ma boite aux lettres la semaine dernière !!! Si j'ai besoin de prendre un logement (résidence) avec plusieurs places, je ferai bien comme il y a 3 ans : colocation ! Des motivés ? Pour info donc j'ai 33 ans, classé 30/1. @+ Citer
sean95 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Posté(e) le 13 août 2012 Roissy ? En France ? A quelle période ? 07/09 au 23/09 Citer
EchizenR Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Petit up pour dire que c'est parti pour moi aussi.Premier match dans les jours qui viennent. D'autres qualifiés a ce jour ? J'ai aussi quelques questions concernant l'organisation des matchs étant donné que c'est ma première participation au NTC. Les phases qualificatives sont à éliminations directes ? un seul joueur pris par classement ou plusieurs ? tournois divisé en poules ? grand tableaux avec tout les joueurs sur la même lignes ou "bye" accordés a certains ? Merci d'avance. Bonne chances a tous ! Citer
EchizenR Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 Super,merci beaucoup. J'espère voir voir tous au Cap Citer
EchizenR Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 Yeaah ! c'ok pour moi ! D'autres qualifiés ? Citer
yoyo81 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2012 moi pour l'instant je me suis raté à la qualif la plus proche de chez moi va falloir faire un peu de route et surtout se bouger les fesses pour y aller au cap !!! Citer
bobbux Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Yep moi aussi je suis qualifié, je serai présent si tout va bien. Citer
bobbux Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2012 Vous avez donc déjà le sésame ? (le dossier quoi ) Pas encore reçu, mais y a pas de raison qu'il n'arrive pas. Ce ne serait pas sympa d'avoir fait la qualif (sans interêt soit dit en passant, 3 joueurs dans mon tableau) pour rien. Citer
Maverick151 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Vous avez donc déjà le sésame ? (le dossier quoi ) Sésame reçu jeudi dernier avec des qualifs qui ont eu lieu fin juillet. Citer
kef Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2012 Pas encore, mais le tournoi vient de se terminer. Mais je stresse un peu, vu que la JA avait l'air de pas complétement maitriser. Le tournoi commence bien le dimanche matin ? On dès le samedi, ? J'ai un peu oublié ( 3 ans déjà...). Citer
Messages recommandés