Elche Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Bonjour, J'ai acheté cet appareil sur VP.com (c'est toujours dispo d'ailleurs) qu'en pensez-vous pour muscler les épaules notamment? il est pas cher à 69€ Précision: La copine dessus n'est pas livrée avec hein... Uploaded with ImageShack.us Banc multifonctions à élastiques Permet un travail des bras, de la poitrine, des épaules et des abdominaux 3 niveaux de résistance des extenseurs Dossier réglable sur 3 niveaux Diabolos réglables sur 3 niveaux Appui-tête pour un meilleur confort Compact, léger et pliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Hum faudrait essayer pour voir, ça m'a surtout l'air d'être pour les pecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Des pompes ! ya rien de mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Les pompes on oublie suis allergique @nat ben je l'ai commandé hier je le recevrai le mois prochain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Tu prends 2 poids de 5 ou 10 kg dans chaque mains que tu soulèves en même temps de façon horizontale. Ya rien de mieux. Quand je le faisais c'était par série de 4 ou 5 avec 15 répétitions sauf pour la dernière ou j'en faisais le max. Si tu veux des épaules d'acier tu vas les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Tu prends 2 poids de 5 ou 10 kg dans chaque mains que tu soulèves en même temps de façon horizontale. Ya rien de mieux. Quand je le faisais c'était par série de 4 ou 5 avec 15 répétitions sauf pour la dernière ou j'en faisais le max. Si tu veux des épaules d'acier tu vas les avoir Oui enfin ça ne travaille qu'une partie de l'épaule, ça reste qu'un travail très partiel. Mais avec des haltères il est effectivement possible de réaliser un travail complet des épaules (oiseau, développé, élévations latérales, éventuellement élévation d'un haltère devant soi et shrug pour les trapèzes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Oui enfin ça ne travaille qu'une partie de l'épaule, ça reste qu'un travail très partiel. Mais avec des haltères il est effectivement possible de réaliser un travail complet des épaules (oiseau, développé, élévations latérales, éventuellement élévation d'un haltère devant soi et shrug pour les trapèzes) Ouè enfin ton appareil ne fera rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Donc a votre avis ca vaut pas le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) June 3, 2012 Donc a votre avis ca vaut pas le coup? Disons que tu peux faire mieux pour moins cher sans t’encombrer d'un appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites