Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

mon petit me refait le meme ce soir :) a 30 4

3 sets 54 45 54

il est au taquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel age ?

désolé j'ai vu ton post précédent. Cool pour ton petit :)

le mien démarre demain en tournoi c'est un 2003 et il vient de monter 30/4 à l'inter, il est content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel age ?

désolé j'ai vu ton post précédent. Cool pour ton petit :)

le mien démarre demain en tournoi c'est un 2003 et il vient de monter 30/4 à l'inter, il est content.

il est 2002

j'espere que ça va accrocher avec le tennis

il est doué mais ...

-1ere année, super BE avec qui ça passait bien, Julien Maigret pour ceux qui connaissent qui l'envoie à la ligue (trop petit pour réaliser ce qui lui arrivait)mais bon un niveau un chouille au dessus

et prefere le foot. Puis je pense que vu qu'il est costaud, rentre pas dans les critères...

-la saison dernière, changement de BE, va aux cours 1 fois par semaine et abandonne au bout de 3 mois pour pas y retourner de l'année (je sais pas ce qui s'est passé)

-je le change de club, dans le meme que son frère, joue toujours une fois par semaine (et pas avec papa sauf depuis 3 mois)

ca a l'air de prendre

il est demandeur pour 2x1h30 l'année prochaine

pourvu que ça dure :)

ces victoires lui ont fait le plus grand bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème belle victoire encore chaud !! bien joué ;) ah il avait Maigret pour BE, ok :)

Ma petite sœur est aussi de 2002 :)

Elle joue pas mal, mon entraîneur (qui la fait aussi jouer) dit qu'elle peut devenir négative si elle s'entraîne correctement... j'aimerais bien !!! :)

Elle a même commencé quelques cours particuliers, et pour la deuxième année a fait 1/2 finale du tournoi interne (mixte) de sa catégorie. Le seul petit problème : ma mère lui fait faire danse, musique, et donc le tennis passe après, au désespoir de mon père, mon frère et moi :P

Mais elle est beaucoup demandeuse pour jouer le WE avec nous, donc ça va, ça lui plaît :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ainé est en finale aujourd'hui en champ equipe 13/14

champions des yvelines ou vice champions?

ta ta ta ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème belle victoire encore chaud !! bien joué ;) ah il avait Maigret pour BE, ok :)

Ma petite sœur est aussi de 2002 :)

Elle joue pas mal, mon entraîneur (qui la fait aussi jouer) dit qu'elle peut devenir négative si elle s'entraîne correctement... j'aimerais bien !!! :)

Elle a même commencé quelques cours particuliers, et pour la deuxième année a fait 1/2 finale du tournoi interne (mixte) de sa catégorie. Le seul petit problème : ma mère lui fait faire danse, musique, et donc le tennis passe après, au désespoir de mon père, mon frère et moi :P

Mais elle est beaucoup demandeuse pour jouer le WE avec nous, donc ça va, ça lui plaît :)

re victoire du petit a 30/4 ce matin et est en finale (c'est un petit tournoi)...what else :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour l'aîné !!!

Et pour le petit ! :)

Où son tournoi au plus petit?

Et l'aîné joue contre qui en équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien vient de gagner à 30/4 ce matin 5/2 5/2 match solide, pas grand chose à dire, au tournoi 9/10 de Noisy le Gd (93) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour l'aîné !!!

Et pour le petit ! :)

Où son tournoi au plus petit?

Et l'aîné joue contre qui en équipe?

le petit a la queue lez yvelines et le grand joue contre houilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien vient de gagner à 30/4 ce matin 5/2 5/2 match solide, pas grand chose à dire, au tournoi 9/10 de Noisy le Gd (93) :)

cool :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Score du soir:

13/06 - J2MG : 30/4(30/3) : V : 3/1 ab : NC : Tournoi NC à 4/6 du CA Mantes la Ville

Match retarde à cause du temps. On commence sur des œufs. Le JA viens nous arrêter au bout de 15 mins terrain trop glissant.

Je mène facilement 3/1 avec un break en poche. Dommage car le match partait bien

Suite à 30/3 vendredi.

J2MG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi par poules open USCD - match 1

Vasko (30/3) - 7/5 5/7 6/4 - 30/1

Première perf à 30/1 pour moi, ça fait palisir !

Sinon bravo pour les petits champions ! Je vais faire commencer le mien m'année prochaine pour le fun (2009) et parce qu'il ne demande qu'à venir jouer au club avec papaaaaaaaaaaa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ainé est en finale aujourd'hui en champ equipe 13/14

champions des yvelines ou vice champions?

ta ta ta ta

perd la finale interclubs :(

ils seront vice champion

perdent les 2 simples

mon fils joue le match décisif, j'aurai pas aimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Score du soir:

13/06 - J2MG : 30/4(30/3) : V : 3/1 ab : NC : Tournoi NC à 4/6 du CA Mantes la Ville

Match retarde à cause du temps. On commence sur des œufs. Le JA viens nous arrêter au bout de 15 mins terrain trop glissant.

Je mène facilement 3/1 avec un break en poche. Dommage car le match partait bien

Suite à 30/3 vendredi.

J2MG

Le JA arrête, mais tu gagnes par abandon ?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le JA arrête, mais tu gagnes par abandon ?? :stuart:

je me suis fait la même réfléxion :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire ce soir contre un bon 30/2 au premier tour de mon tournoi, 3 et 4 en étant mené 4/1 dans le deuxième. J'étais un peu trop tendu et ai très mal servi mais sinon ça va :)

2eme tour mercredi à 30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire ce soir contre un bon 30/2 au premier tour de mon tournoi, 3 et 4 en étant mené 4/1 dans le deuxième. J'étais un peu trop tendu et ai très mal servi mais sinon ça va :)

2eme tour mercredi à 30 !

bien joué ;)

c'est vrai que dernièrement je te trouvais moyen au niveau du service, t'as pas fais trop de DF j'espère ?

bon faut aller chercher le 30 maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué ;)

c'est vrai que dernièrement je te trouvais moyen au niveau du service, t'as pas fais trop de DF j'espère ?

bon faut aller chercher le 30 maintenant ;)

Je dirais une trentaine, comme mon adversaire. En fait il s'est mis à vraiment les enchainer, et ça nous a mis sur un rythme bizarre, du coup plus ça allait, plus j'en faisait (sauf sur la fin) :( Wai avec mes problèmes de bras enchainé à mes problèmes de dos, j'ai été trop longtemps sans servir cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×