Elche Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Hello, Voila suis cloué au lit avec fièvre et courbatures! Mardi a rolland Garros (journée exécrable d'ailleurs sur le lenglen et avec cette organisation lamentable) je me sentais pas très bien verdict angine avec fièvre carabinée depuis mardi soir L'ennui c'est que je dois jouer les quart de finale du championnat individuel du département, la demi du tournoi interne en+35 et les quart du tournoi interne senior. Bref après 11 matchs consécutifs sans défaite ça me ferai mal au c.. de devoir faire forfait! J'essai de repoussé au maxi les rencontres mais y'a des échéances maxi.. Si vous avez des astuces pour récupérer au plus vite et être dans les meilleurs conditions je suis preneur Merci a vous Bon l'avantage c'est que quand je ne dors pas je peux suivre RG Citer
Lightning Bolt Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Pour la fièvre, soit tu va courir (pour transpirer un maximum) soit tu force un peu les doses de paracétamol. Et pour l'angine, un verre d'alcool fort bu pur pour tuer l’inflammation de la gorge. Citer
Martouf Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Et pour l'angine, un verre d'alcool fort bu pur pour tuer l’inflammation de la gorge. Pas grand chose à faire, vu que c'est viral. (enfin j'imagine) Vitamines +++ et eau +++, et un peu de paracétamol (pas trop, il faut garder un peu de fièvre qui soit efficace) Citer
Elche Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Ben en fait suis sous antibio donc l'alcool on va oublié hein... Courir encore faudrait il que je puisse faire 30m sans vaciller mais pour la transpi juste enretantbau lit je suis en eau!lol Citer
Martouf Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Arf, c'est bactérien ... bah bon courage, mais ca risque pas d'être facile Citer
Lightning Bolt Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Si antibio effectivement mon verre d'alcool est a oublier , mais ça fonctionne vous essayerez la prochaine fois. Le mieux a faire est de vous habiller avec plusieurs couches pour faciliter la transpiration tout en buvant beaucoup comme Marlouf vous l'a dit et de prendre des douches régulièrement pour éliminer le plus possible de toxines. Citer
Elche Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Ok pour boire bcp et prendre des douches Pour se revitaminer qu'est ce que je peux prendre?orange banane? Citer
ecarre Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Faut pas rigoler avec ça. Il faut accepter la poisse et laisser ton corps au repos afin qu'il dispose de toute l'énergie disponible pour lutter contre le microbe. Ce genre de microbe ça peut tomber sur les reins si on fait n'importe quoi et après tu te contenteras du tennis à la télé pour de bon. Je sais, c'est chiant, moi en février je me suis entraîné comme un malade pour un tournoi et 48h avant, grippe avec 40 de fièvre. Citer
Martouf Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Faut pas rigoler avec ça. Il faut accepter la poisse et laisser ton corps au repos afin qu'il dispose de toute l'énergie disponible pour lutter contre le microbe. Ce genre de microbe ça peut tomber sur les reins si on fait n'importe quoi et après tu te contenteras du tennis à la télé pour de bon. Je sais, c'est chiant, moi en février je me suis entraîné comme un malade pour un tournoi et 48h avant, grippe avec 40 de fièvre. Ca finira plus facilement dans les articulations et dans le péricarde que dans les reins hein ... Citer
Elche Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 J'ai demande un report a lundi soir ça siffira peut être je l'espere Citer
+Lomax Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Si tu ne peux pas courir, transpirer, transpirer et transpirer à tout prix, en couvrant la gorge si possible. Citer
Martouf Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Aller au sauna ! Très bon ca le sauna. Ca va reposer ton organisme (qui n'aura plus à fabriquer sa fièvre pendant une demie journée) et les bactéries vont pas kiffer de passer à la casserole ! Citer
denebola Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Posté(e) le 31 mai 2012 Pour la fièvre, soit tu va courir (pour transpirer un maximum) soit tu force un peu les doses de paracétamol. Jamais de sport lorsque présence de fièvre car l'activité sportive va faire augmenter la température corporelle de 2° environs, donc avec une fièvre à 38,5, ça veut dire que tu te retrouve à plus de 40° en faisant du sport... Citer
denebola Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Sur un rhume ou une fièvre légère, pourquoi pas, mais à plus de 38°, c'est pas bon pour l'organisme car c'est la limite du bon fonctionnement des cellules du corps. Citer
Elche Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Merci pour vos conseils pour l'instant pas de nette amélioration, reste plus qu'a attendre Citer
Martouf Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Sur un rhume ou une fièvre légère, pourquoi pas, mais à plus de 38°, c'est pas bon pour l'organisme car c'est la limite du bon fonctionnement des cellules du corps. +1 J'ai appris 38.5 mais j'e******** les mouches là Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Bon courage à toi! Mes condoléances Citer
ecarre Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Ca finira plus facilement dans les articulations et dans le péricarde que dans les reins hein ... Ce qui n'est pas beaucoup mieux... Citer
Martouf Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Ce qui n'est pas beaucoup mieux... Surement pas ! Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Tu me l'as refile ton angine!!!! Sauf que moi c'est juste un tournoi Citer
Messages recommandés