Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

donc si on a mal a l'epaule avec ce cadre, mis a part passer a autre chose y'a rien a faire...

et par exemple une custo de didier a 295g et 32.5 d'equilibre avec aeropro team ca peut le faire ?

Posté(e)

ça fera une pseudo apd customisée tout aussi polarisée puisqu'il y a pas de differences majeures entre apteam et apd.

donc non, ça devrait pas aider pour ton epaule.

Posté(e)

Les 2 ou une seule ?

Y en a une ou c'est flagrant et l'autre moins mais quand même sensation bien moins feutré qu'au début. Apres c'est peut etre due à quelques jets intempestifs, meme si ça n'était pas trop méchant.

Didier, si je t'amène les cadres, tu est capable de voir si il y a un soucis avec tes outils, je dis ça car bien sur aucunes fissures à l'exterieur.

Posté(e)

Y en a une ou c'est flagrant et l'autre moins mais quand même sensation bien moins feutré qu'au début. Apres c'est peut etre due à quelques jets intempestifs, meme si ça n'était pas trop méchant.

Didier, si je t'amène les cadres, tu est capable de voir si il y a un soucis avec tes outils, je dis ça car bien sur aucunes fissures à l'exterieur.

Ca ce n'est pas impossible.

Oui tu peux me les amener je te dirais, il peut y avoir un pb avec le bouchon, et la c'est très facile a voir en 2 secondes, il faut voir la corde qu il y a dessus et comment elle a été posé

Si tu veux passer je suis au pro shop toute la journée

Posté(e)

Si jamais quelqu'un se separe d'une aeropro drive gt manche 3 mp moi!

Posté(e)

tu n'a pas les aosic resolution 5 Clay ?

Si c'est a moi que tu pose la question si, les voilà

http://www.avantage-service.com/chaussures-asics-hommes/689-asics-gel-resolution-5-ac-white-clay-2014-.html

et le modèle de l'an dernier a 75 €

http://www.avantage-service.com/chaussures/513-asics-gel-resolution-5-yellow-.html

Posté(e)

ok

Ca marche comment en cas de retour ?

a nos frais ou bon de retour ?

dommage que les 2013 sont en jaune , sinon je prenais de suite

Posté(e)

ok

Ca marche comment en cas de retour ?

a nos frais ou bon de retour ?

dommage que les 2013 sont en jaune , sinon je prenais de suite

Désolé pour ma réponse tardive.

Non pas de bon de retour gratuit pour les chaussures, c'est mieux de connaitre sa taille, en plus a ce prix une fois payé la TVA et les frais de port il ne reste rien.

Sinon en clay il y a la Resolution 4

http://www.avantage-service.com/chaussures/371-asics-gel-resolution-4.html

Tu fais quelle pointure ?

Posté(e)

Je fait du 44 en général. Mes feather 2 été en 44 2/3

Je n'ai plus de 44 en Reso 4 et 5 clay , par contre j'ai du 44.5

Sinon dans j'ai les 2 dans le modèle 2014, si tu fais 44 2/3 en Feather, tu dois faire 44.5 en Résolution, mais le mieux est d'essayer
Posté(e)

Les résolution 4 m'intéresse par rapport au prix. Mais si ça va pas le retour payant m'embête. Sachant que je doit aussi commander un sac babolat aéro ailleurs (normalement) , je risque de les prendre chez eux aussi.

Vu que le retour se fait gratuitement.

Je sais pas si beaucoup de commerçant font ça , mais c'est tout de même appréciable