Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 599
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut à tous, les premiers échantillons vont partir en fin de semaine ! Préparez-vous. Je vous enverrai la marche à suivre d'ici peu...

Posté(e)

Salut à tous, les premiers échantillons vont partir en fin de semaine ! Préparez-vous. Je vous enverrai la marche à suivre d'ici peu...

miam miam ... ;) en plus j'ai deux de mes cadres nus donc j'en bloc un pour ce test Tennis Addict ...

Posté(e)

Je venais justement d'ouvrir un post personnel sur le même sujet :

http://www.tennis-classim.net/forums/topic/34876-multifilaments-axe-puissance/

Donc je suis prêt à participer aux tests :

• Raquette : Babolat aero proteam
  • Cordage et tension habituels : justement je cherche le bon mais j'ai aimé le XCel et le TGV : tension 24/25
  • Classement : 15/5

Posté(e)

Bonjour à tous,

C'est peut-être un peu tard pour participer ... mais si c’est encore possible, je suis partant

Comme je corde moi même et que j'aime bien comparer les cordages je dispose de plusieurs jeux de 4 raquettes identiques (j’aime comparer en même temps aux même tensions et même cadre)

Donc j’utilise pour mes tests :

4 x Prince EXO3 Tour Team (mes actuelles)

4 x Wilson K Blade Team

4 x Prince 03 Red + (que je n'utilise plus)

Je ne suis que 30/1 (et un peu plus dans un bon jour)

Je ne lifte pas bcp et ne casse pas trop (sauf qq cordages comme le babolat Xcel par ex mais bon)

Mes codages sont souvent des monos souples et puissant comme par ex : Nando Spin, Réacturn... ou alors des multis comme le TVG 1.30 ou 1.35 ou NRJ2 en 1,32 (je sais ça n'a rien a voir !...)

Sinon j'ai testé :

Nando

Nando Spin

Nando Hexo Twist

Pure Twist

Curio

CO3 Spin

Reacturn

Resistrech

RPM Blast

Black code ...

quelques mono plus sec : Red Code, Alu Power, MT15 ou Kaizen (mais ce n’est pas mon type de cordage préféré)

ou Multi TGV, NRG2, Xcel, Hot Stuff ...

ou multi plus ferme : XR3, 6 Star String ...

quelques Nylon S Gut …

ou boyau Tonic+

Voilà, voilà (en gros) donc je suis partant pour ce test si c'est possible.

Sportivement

EDIT : j'ai rempli la fiche

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nous avons reçu seulement en début de semaine les derniers cordages. Désolé pour le retard. Les (grosses) boîtes ne sont pas très réactives :whistling:

Tous les inscrits recevront un ou deux cordages à tester. Les envois partent à partir de vendredi.

Je vous enverrai un email explicatif, avec un lien pour remplir le questionnaire en ligne.

Merci à tous pour votre patience, et bons tests !!!

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nous avons reçu seulement en début de semaine les derniers cordages. Désolé pour le retard. Les (grosses) boîtes ne sont pas très réactives :whistling:

Tous les inscrits recevront un ou deux cordages à tester. Les envois partent à partir de vendredi.

Je vous enverrai un email explicatif, avec un lien pour remplir le questionnaire en ligne.

Merci à tous pour votre patience, et bons tests !!!

Bonne nouvelle ! Merci.Jace !

Posté(e)

pareil,je viens de casser,

donc,vite une garniture! :w00t::P

merci! B)