Med Mehdi Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Salut à tous Bon voilà j'aimerais bien savoir comment faire pour devenir le plus régulier possible et commettre le minimum de fautes directes possibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Salut à tous Bon voilà j'aimerais bien savoir comment faire pour devenir le plus régulier possible et commettre le minimum de fautes directes possibles ? Imagine un fil tendu 1m au dessus du filet et cherche à passer au dessus de ce fil à chaque frappe. De plus, essaye de garder de la sécurité par rapport aux lignes en visant une zone à l'intérieur du terrain de 1m50 minimum. Normalement, tu devrais rapidement cesser les fautes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Cherchez pas c'est un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Cherchez pas c'est un troll. Certes, mais les conseils qui pourraient être donnés sont toujours bon à prendre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard G Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Utiliser une seule balle.Ramasser une seule et même balle durant 2h devient si désagreable que les fautes vont diminuer. Pour réduire les fautes de filet, utiliser un élastique tendu parrallement au dessus celui-ci et donc gagner en sécurité. Interdiction de chercher le coups gagnants si l'on ne se trouve pas dans le court. Jouer en contrôle lorsque l'on se trouve derriere la ligne de fond de court. Tactiquement, chercher les diagonales longues et faire des gammes de coup droit et de revers. Faire un stage à Tandil ou Manacor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Imagine un fil tendu 1m au dessus du filet et cherche à passer au dessus de ce fil à chaque frappe. De plus, essaye de garder de la sécurité par rapport aux lignes en visant une zone à l'intérieur du terrain de 1m50 minimum. Normalement, tu devrais rapidement cesser les fautes. C'est pas mal ça, faudrait que je m'y essaye ... enfin, faudrait surtout que je fasse moins un jeux à plat avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) June 6, 2012 Utiliser une seule balle.Ramasser une seule et même balle durant 2h devient si désagreable que les fautes vont diminuer. Pour réduire les fautes de filet, utiliser un élastique tendu parrallement au dessus celui-ci et donc gagner en sécurité. Interdiction de chercher le coups gagnants si l'on ne se trouve pas dans le court. Jouer en contrôle lorsque l'on se trouve derriere la ligne de fond de court. Tactiquement, chercher les diagonales longues et faire des gammes de coup droit et de revers. Faire un stage à Tandil ou Manacor. Pour le stage , Belgrade ça marche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites