makouille Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Tenue de tension et ressenti dans le jeu sont deux choses différentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Je ne parle pas de ressentis car trop subjectif mais de valeur scientifique !!! Luxilon affirme une meilleure tenue de tension sur son 4G, info ou intox ? Si c'est que du ressentis, peuvent ils affirmer ca ? Ou est-ce vraiment un cordage qui garde plus longtemps ses qualités et tension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Ok.Je ne suis pas compétant pour donner des valeurs scientifiques mais je ne suis pas le seul joueur à apprécier la différence en terme de tenue de tension «ressentie». Je ne peux bien entendu pas apporter de preuves scientifiques. Je teste tres régulièrement les cordages Luxilon et je constate une réelle différence dans ce domaine pour le 4G. A part les soit disant tests scientifiques effectués par Luxilon, je ne connais évidemment pas de preuves concrètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Tenue de tension et ressenti dans le jeu sont deux choses différentes... Toutafé, Un mono peut etre frit bouilli et donner la sensation de rester jouable. Une marque peut tout a fait jouer sur ce phenomene pour promouvoir un produit. Vous allez quand meme pas nous dire que vous gobez toutes les promesses marketing vantées par les marques ? Nan parce que sinon ca ferait longtemps que j'aurais un corps d'Apollon, que je ferais 10 ans de moins que mon age et que je jouerais 2/6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 26, 2013 Tenue de tension et ressenti dans le jeu sont deux choses différentes... +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) October 27, 2013 Nan parce que sinon ca ferait longtemps que j'aurais un corps d'Apollon, que je ferais 10 ans de moins que mon age et que je jouerais 2/6... Ben à part le 2/6 tu parles de moi donc c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 Point de vue prise d effet , il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 31, 2013 Point de vue prise d effet , il est comment ?Dans la bonne moyenne des lisses, si tu cherches quelque chose qui gratte à mort oublie. Cela dit, pour moi n'importe quel mono gratte suffisamment et j'aime bien lifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) November 1, 2013 Dans la bonne moyenne des lisses, si tu cherches quelque chose qui gratte à mort oublie. Cela dit, pour moi n'importe quel mono gratte suffisamment et j'aime bien lifter En général j apprécie les lisses et pourtant je lifte à bloc!! Je joue actuellement avec l'original ... As tu essayé les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 1, 2013 En général j apprécie les lisses et pourtant je lifte à bloc!! Je joue actuellement avec l'original ... As tu essayé les deux?Uniquement l'original rough, mais je vois mal comment il pourrait y avoir une différence énorme entre ces deux lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) November 1, 2013 Je sais que l'original procure plus d'effet que la plus part des autres monos ( sur un 645)... C'est pour ça que je posais la question ... A tester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 1, 2013 Je laisse ceux qui savent répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 Quelqu'un connais le 4g rough ? J'ai commende une bobine hier sur un site anglais où il y avait ça et du 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 Du 4G rough ? Tu nous tiens au courant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) November 5, 2013 Quelqu'un connais le 4g rough ? J'ai commende une bobine hier sur un site anglais où il y avait ça et du 1.30 ah oui il est aussi sur le site warehouse "pas europe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
embelinaire Signaler ce message Posté(e) November 5, 2013 pour la prise d'effet ? ce 4g ? personne d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 je suis preneur de l'info aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 Pour information, nous avons un fournisseur qui a envoyé une chute de 4G en laboratoire. Sur les test laboratoires, il est ressortie une remarquable tenue de tension qui n'avait jamais été vu en mono. Apparement le 4G serait le meilleur dans ce domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 Reçu la bobine, c'est bien un rough, le même touché que sur l'adrénaline et l'alu power. On verra ce que ça donne quand je pourrais rejouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 Reçu la bobine, c'est bien un rough, le même touché que sur l'adrénaline et l'alu power. On verra ce que ça donne quand je pourrais rejouer. Curieux qu'il ne soit pas dispo en Europe, vivement que tu puisses nous dire ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 De toute façon, je le commande en Angleterre parce qu'il est 70 euros moins cher que sur warehouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 De toute façon, je le commande en Angleterre parce qu'il est 70 euros moins cher que sur warehouse. T'as une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 Pour voir la différence: warehouse:http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageACWILSONH-LUX4G125R-FR.html mon adresse:http://www.stringersworld.com/section/1704/1/4g et la conversion en euros, 165£=197,7 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 J'ai demandé à warehouse europe pour le 4G rough ils m'ont dit mi-janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 27, 2013 Avec quoi hybrider un 4G pour un joueur qui joue en full 4G sur des Wilson a petit tamis (6.1 95in ou 90in)? Le but serait d'avoir un peu plus de chevaux pour economiser de l'energie (je sais, il faudrait changer de raquette mais c'est hors de ma juridiction). Du multi? du SG? en hybride classique? hybride inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites