Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Watel10

changement cordage hurricane >> ?

Recommended Posts

Moui, je vais plutôt aller faire un tour sur youpo*n, ce sera plus enrichissant :derien:

Merci de confirmer ce que je dis depuis le début :)

Tu débarques un peu non ?

c'est l'hôpital qui se fout de la charité :P :P

moi 'suis d'accord avec ChanceN : quitte à se masturber, autant que se soit agréable. Parce que toutes tes inepties sont franchement relou, en plus d'être souvent inexactes ou frauduleusement semblables au discours des classimiens que tu veux contredire.

moi, je passe...

Non mais sérieux, je vous dit il y a quelque poste pourquoi mono plutôt que multi, vous me dite que je peut rester sur le mono .. j'ai jouer trop longtemps avec mon dernier mono sans avoir de problème, ma tendinite qui a durer très peut de temps ne me fait plus mal. J'ai lu plus haut comme quoi c'est déconseiller de jouer avec ce cordage à mon age.. j'ai 18 ans c'est pas vieux mais je pense qu'avec mon gabarit je n'ai pas le corps d'un gamin. (1.95 +85kg) bref je teste et je vous dit si vous aviez raison ou pas.

Le physique n'y fait rien. Snype est dans le même genre physique que toi et joue en multi.

Quand à rester sur un mono, relit toi. C'est toi qui demandait expressément un mono quand on se tuaient à te dire multi. Donc, en désespoir de cause, on t'a donné des monos, pour que tu en prennes un autre. :P

Après, c'est toi qui joue, c'est ton coude, tes tendons, ta santé, ton intérêt pour ce sport, ton prof, ton cordage...

PS: attention, masturbation, tendinite poignet, tout ça...

PS: attention, masturbation, tendinite poignet, tout ça...

C'EST VRAI.

c'est l'hôpital qui se fout de la charité :P :P

moi 'suis d'accord avec ChanceN : quitte à se masturber, autant que se soit agréable. Parce que toutes tes inepties sont franchement relou, en plus d'être souvent inexactes ou frauduleusement semblables au discours des classimiens que tu veux contredire.

moi, je passe...

Dit celui qui arrive comme un cheveu sur la soupe.

Merci quand même pour l'info ;)

C'EST VRAI.

Ca sent le vécu ! :P

t'es gentil...

ne pas intervenir ne veut pas dire qu'on ne suit pas..

t'es gentil...

ne pas intervenir ne veut pas dire qu'on ne suit pas..

Super, si tu pouvais participer en exprimant ton point de vue histoire de te mouiller un peu ;) Mais de toute façon tu vas certainement te ranger dans le peloton et ne rien décrire/expliquer. Pour changer :)

Le peloton n'a rien décris ni expliqué ??? Tu plaisantes j'espère. On s'est tué à dire qu'on ne voyait pas l'intérêt pour un joueur NC qui a un rythme de casse dérisoire ayant des antécédents en tendinite de jouer avec un cordage rigide, vieillissant mal (20h max) qu'il cherche en plus à garder + de 5 mois.

Le peloton n'a rien décris ni expliqué ??? Tu plaisantes j'espère. On s'est tué à dire qu'on ne voyait pas l'intérêt pour un joueur NC qui a un rythme de casse dérisoire ayant des antécédents en tendinite de jouer avec un cordage rigide, vieillissant mal (20h max) qu'il cherche en plus à garder + de 5 mois.

bouarf, on n'en est qu'à 7 pages, ça ne doit pas être assez ;)

Mais là-dessus je ne vous ai pas contredits. Je suis d'accord sur le fait qu'un multi serait largement intéressant pour lui, et je le dis depuis le début.

Si Slane parle de ça alors il est perdu. Mais quelque chose me dit qu'il parlait des histoires de tendinites et de dangerosité des monos. Là où on m'a répondu que je disais n'importe quoi.

bouarf, on n'en est qu'à 7 pages, ça ne doit pas être assez ;)

Ah ouaaiiis, t'as de sacrés arguments dis-moi :D

Si tu but est uniquement d'essayer d'énerver les gens, je pense que tu perds ton temps.

Si tu cherches à passer pour un troll, tu es sur la bonne voie (y)

Ah ben quand tu vois que sur 6 pages je développe mon avis quand j'ai en échange des réponses plus que laconiques. Si c'est ça un troll pour toi (je me pose la question de la teneur de tes 4079 messages sur le forum, aie aie aie), je veux bien en être un :)

Quand tu considères que nuancer son discours c'est se contredire.

Quand tu pars du principe que tu as raison sur tout et que ça n'est pas la peine d'en discuter ni de t'expliquer...

Si pour toi c'est moi le troll c'est cool. Tu dois bien dormir la nuit :)

Essaie de prendre en compte le fait que plusieurs intervenants t'ont fait la remarque que tu avais tendance à inverser les rôles, même si ce n'est pas le plus grand nombre qui a forcément raison (je préfère anticiper avec toi).

Tu ne développes rien du tout, tu te contentes d'asséner tes vérités et tu réponds à côté de la plaque quand on te demande de préciser...

Ah bon. Tu me montres ça ?

Tu peux relire tout le topic, mais ça ne changera pas la manière dont ton cerveau est cablé malheureusement :whistling:

Tu ne voudrais tout de même pas que je perde trop de temps avec toi, si ?

J'en ai déjà perdu pas mal avec toi parce que tu me fais un peu de peine, mais je ne t'oblige pas à en faire autant :)

Marrant cette manie (marotte ?) d'inverser les rôles sans cesse :sorcerer:

:gourou:

Merci de revenir au sujet, et d'éviter les dérives.

Si vous n'avez pas de message à transmettre pour faire avancer les choses, prière de vous abstenir.

Le prochain mot doux hors contexte vaudra 48 H. de ban.

J'écoute ce que vous me dites, j’ignorais que je devais couper au bout de 20h maintenant que je le sais je le ferait. Je vais testé le cordage la semaine prochaine et je vous dit quoi si je perd un bras, même si je sais la réponse, j'ai utiliser le même mono pendant 6 mois donc dans de mauvaise condition je voie pas pourquoi j'aurait des problème si maintenant je le coupe au bout de 20h.

Ce n'est pas ma première question je voudrait juste qu'on me conseil un cordage !

Aucun cordage ne correspond à ce que tu veux, on ne peut pas t'en conseiller.

comme je le dit j'ai comprit les mono doivent être couper au bout de 20h mais il en a bien qui sont plus durable que d'autre ..

NON

oui merci j'ai compri depuis le temps .. ne va pas chercher mes premiers postes stp ..et aucun cordage ? je suis pas d'accord ..je pense avoir fait le bon choix car au final ce que je chercher de plus c'est surtout de l'effet et je garderait la même qualité de contrôle et de puissance. Je pense que j'ai voulu chercher trop loin, après bon je testerai bien d'autres cordages car il y en a peut être un autre qui m'irais mieux que le Pro hurricane tour mais je n'est pas les moyen .. Et ne redite pas que je n'écoute personne, parmi les cordages proposer vous m'avez dit de regarder vers les cordages à facettes et on m'a proposer le cordage que j'ai acheter bref vos commentaire, certain en tout cas m'on apprit des petit truc bien important.

il m'en fallait un que je puisse acheter en magasin a intersport plus précisément (j'ai la pose offert mon club est sponsorisé). Selon vous 24/25 c'est trop tendu ?

il m'en fallait un que je puisse acheter en magasin a intersport plus précisément (j'ai la pose offert mon club est sponsorisé). Selon vous 24/25 c'est trop tendu ?

pour un mono :oui

j'aurait du le tendre a combien ? j'aurait perdu en contrôle par contre ?

j'aurait du le tendre a combien ? j'aurait perdu en contrôle par contre ?

sur les monos on peut baisser sans perdre de controle (ce n'est pas flagrant)

genre 23/22 ?

O.o Pourtant je me suis renseigner a ce propos et je n'ai jamais vu ça ..

Le physique n'y fait rien. Snype est dans le même genre physique que toi et joue en multi.

Et moi je fais +de 100 kg, j'ai un jeu de bûcheron canadien et je joue en multi tendu entre 22 et 23 kg...

Je t'ai dit plusieurs fois qu'un mono est tres peu elastique et qu'il offrait du contrôle.

On peut/doit le tendre moins qu'un multi.

A tension basse, on perd peu en contrôle tout en gagnant en puissance, confort, tolerance...

24/23 eut suffit.

Hier, j'ai essayé ton cordage à 23/22 sur un cadre proche de la PD. Trop tendu.

Mais, ce sont mes sensations.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.