Aller au contenu

A quelle fréquence casser-vous ?  

7 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt ? On a tous des jeux différents, des niveaux différents, des cordages différents et des raquettes différentes ; donc le fait d'apprendre que toto casse en 12h alors que tata casse en 3h, ça va t'apporter quoi ?

Je vais te répondre et tu verras l'idiotie de ta question : je casse entre 1h30 et 8h.

Posté(e)

Sérieusement, c'est quoi l'intérêt ? On a tous des jeux différents, des niveaux différents, des cordages différents et des raquettes différentes ; donc le fait d'apprendre que toto casse en 12h alors que tata casse en 3h, ça va t'apporter quoi ?

Je vais te répondre et tu verras l'idiotie de ta question : je casse entre 1h30 et 8h.

ça va m'apporter de la curiosité et comparer par rapport à d'autres niveaux. Comme celui qui demande qui a le plus beau revers à une main, ça va rien lui apporter non plus.

Posté(e)

ça dépend si je centre comme une merde ou correctement. Si je centre comme une merde, je peux péter 2 cordages en 1H.

Posté(e)

c'est juste pour savoir à quelle fréquences vous cassez le plus souvent ?

7vw4qc3g.gif

Tous les jours ...

Posté(e)

et quel taille ?

Pour parler sérieusement, la personne avec qui je joue a joué à l'époque Loic Courteau. Il disait les raquettes de ses élèves + rallongées que ce qui se fait en moyenne. Tu as des infos ? J'ai vu un maximum de 71.5 sur les infos glanées ci et là.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...