tennisclassim Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 c'est juste pour savoir à quelle fréquences vous cassez le plus souvent ?
bhamp0 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Sérieusement, c'est quoi l'intérêt ? On a tous des jeux différents, des niveaux différents, des cordages différents et des raquettes différentes ; donc le fait d'apprendre que toto casse en 12h alors que tata casse en 3h, ça va t'apporter quoi ? Je vais te répondre et tu verras l'idiotie de ta question : je casse entre 1h30 et 8h.
tennisclassim Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Sérieusement, c'est quoi l'intérêt ? On a tous des jeux différents, des niveaux différents, des cordages différents et des raquettes différentes ; donc le fait d'apprendre que toto casse en 12h alors que tata casse en 3h, ça va t'apporter quoi ? Je vais te répondre et tu verras l'idiotie de ta question : je casse entre 1h30 et 8h. ça va m'apporter de la curiosité et comparer par rapport à d'autres niveaux. Comme celui qui demande qui a le plus beau revers à une main, ça va rien lui apporter non plus.
K-mille Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 ça dépend si je centre comme une merde ou correctement. Si je centre comme une merde, je peux péter 2 cordages en 1H.
tAoK Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 c'est juste pour savoir à quelle fréquences vous cassez le plus souvent ? Tous les jours ...
thaas Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 Le prochain sondage con de tennisclassim : "qui c'est qui a le plus long manche ?"
thaas Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 et quel taille ? Pour parler sérieusement, la personne avec qui je joue a joué à l'époque Loic Courteau. Il disait les raquettes de ses élèves + rallongées que ce qui se fait en moyenne. Tu as des infos ? J'ai vu un maximum de 71.5 sur les infos glanées ci et là.
+tambouil Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 mai 2012 si on commence à être sérieux sur ce sujet, faut passer en mp !
Messages recommandés