matisantoro Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Pour ou contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean françois Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 ni pour, ni contre, bien au contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Perso je suis pas contre la couleur par contre je suis clairement contre l'état lamentable des court alors je vote quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Perso je suis pas contre la couleur par contre je suis clairement contre l'état lamentable des court alors je vote quoi ? Tout pareil. J'ai voté contre, même si l'idée d'une terre battue rapide (et pas glissante) qui donne sa chance aux attaquants m'est plutôt sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) May 12, 2012 Les ramasseuses de balles c'est un produit dérivé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Dans 2 secondes je créé le topic "Pour ou contre les produits dérivés TB bleue de Madrid...?" Pour ou contre que tu l'ouvres pour n'importe quoi ? Ca m'intéresse comme sondage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 Pour ou contre que tu l'ouvres pour n'importe quoi ? Ca m'intéresse comme sondage ! Venir critiquer quelque chose 15 jours après sa publication, quel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites