Aller au contenu

Bobine plus chère que la garniture seule...

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En même temps toucher la garniture à 16 € sur du TGV c'est légèrement le brader :lol: le prix de vente normal c'est 19.90 donc, la bobine est + rentable.

Si ton pro-shop te le fait à 16 tant mieux, mais normalement non. Il pourrait pas le faire à 12,50 ? :ph34r:

C'est sur son site tout le monde peut y avoir accès et même à 17,90€ la garniture quel intérêt de débourser d'un coup 300€

A moins d'un bon 10% de différence je ne vois aucun intérêt à acheter une bobine

en fait je suis juste surpris car j'avais en tête à l'époque des grosses économies que nous faisions en achteant une bobine

Posté(e)

@muster: C'est quoi MSV ST ou SC (maillot savarez?)

Si tu veux rester sur les même propriétés que le TGV, essaye le MSV

Marque: MSV

Type: SC ou Soft Control

Prix: 9.90€ garniture ou 6€ en bobine

Tu en trouves chez Jeje

Sinon demandes à Tambouil, il sera mieux te guider que moi :stuart:

Posté(e)

Ok merci je vais regarder

T'es dans quel coin? j'ai vu une de tes vidéos on pourrait se faire une petite rencontre un de ces 4...

Posté(e)

c'est loin d'etre aussi confortable.

ah bon? ça vibre plus? pour toi existe-t-il un équivalent au TGV en moins onéreux?

Posté(e)

En même temps toucher la garniture à 16 € sur du TGV c'est légèrement le brader :lol: le prix de vente normal c'est 19.90 donc, la bobine est + rentable.

Si ton pro-shop te le fait à 16 tant mieux, mais normalement non. Il pourrait pas le faire à 12,50 ? :ph34r:

15,95 chez Decat avec un peu d'astuces :stuart:

Posté(e)

Zut.. démasqué ... :(

Plus sérieusement, vous demandez juste à un vendeur une carte de fidélité " sports de raquettes " et hop, quand vs achetez 4 cordages, vous avez une remise sur le 5eme équivalent à la moyenne des 4 précédents achetés .

Donc, 4 TGV achetés, le 5 offert d'ou 15,95

Après, moi je dis ca, je dis rien :whistling:

Posté(e)

Plus sérieusement, vous demandez juste à un vendeur une carte de fidélité " sports de raquettes " et hop, quand vs achetez 4 cordages, vous avez une remise sur le 5eme équivalent à la moyenne des 4 précédents achetés .

je confirme. il y a meme des forfaits pose. Le fofait de 20 revient a 3 euros la pose...

Est ce que la pose est bien faite?

Posté(e)

Je touche le XOne à 13 euros, c'est grave Doc? :crazy:

ah bon? ça vibre plus? pour toi existe-t-il un équivalent au TGV en moins onéreux?

Babolat Ripost, se trouve dans les 15-16 euros.

Posté(e)

et ça fait moins cher que la bobine! :stuart:

Posté(e)

Tu y gagnes un cordage exactement.

Si une bobine fait 18 cordages et sachant qu'il faut acheter 4 garnitures pour en avoir une gratuite à Décathlon.

Tu achètes 12 garnitures 19,90 € = 238,80 € (donc 3 cordages gratuits) = 15 cordages en tout.

Pour arriver à une bobine complète, tu achètes 3 autres cordages : 238,80 € + (19,90 x 3) = 298,50 €

Sachant qu'une bobine fait 315 €, tu y gagnes 16,50 €.

Posté(e)

Ah oui une bobine de TGV faut être sacrément sûr de son budget... sachant qu'elle dure pas beaucoup + qu'un an qualitativement parlant.

Imagine une bobine de VS ! 630 € au moins !

Posté(e)

a ce prix , je fais disparaitre tous les animaux du quartier pour les faire moi meme les VS :whistling:

hybride chat/chien..