tioneb Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 rhhoooooo tu m'as convaincu !!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 merde ils n'ont que du feel et pas du longevity !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 C’est mieux que rien avec 30%, t’en prends 3 ça en fait 1 quasi offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 la différence c'est juste que c'est un peu plus fragile c'est ça ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 160 euros ; la 100T + 2 tonic+ .... ca le fait grave 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 Re-Bonjour à tous Sachant que dans le froid j'aime bien des fois remplacer mon mono habituel puissant souple et lisse ( Extrème Tennis Nando) par du Technifibre X-One ou NRG², pensez-vous que je fais une erreur de casting en voulant tester : - Dunlop Silk Spin ( Est-il aussi puissant que le "Silk" tout court ? ) - West Gut MT99 ??? ??? Par rapport aux X-One et NRG², j'ai peur de sentir ces cordages souples mais manquant de vivacité quand on accélère le bras... Qu'en est-il vraiment ? - Que vaut le WILSON NXT Power ( similaire à l'ex NXT Tour d'après ce que j'ai lu...) comparé au TECHNIFIBRE NRG² ? P.S.1: Je suis incapable de jouer avec une corde manquant de réactivité/ vivacité, comme certains guipages genre ex Babolat Magic Force ou Powergy: pour l'hiver je recherche de la puissance et du confort, mais aussi de la réactivité / vivacité: le X-One est un bon exemple réunissant toutes ces qualités en même temps. ) P.S.2: Dans le même genre que ma cible, j'ai déjà testé "Weiss Cannon Explosiv ! "( pas mal, mais il a eu la malchance d'être testé en parallèle sur cadre identique avec le X-One qui l'a enfoncé...), et l'ISOSPEED Porfessional 120mm qui m'a agréablement surpris ( on retrouve quelques qualités du X-One en moins bien, mais c'est déjà pas mal vu son prix moindre. C'est un cordage vif et confortable, 2 qualités antagonistes qu'on a du mal à réunir ! J'ai pas testé longtemps ==> je ne sais pas s'il tient dans la durée... et aussi le HEAD Velocity ( multi + fins monos autour) que j'ai trouvé bon pour son prix. ( + plein d'autres tests négatifs...) P.S.3: Quand je me mets à poser ce genre de questions, c'est que l'hiver et le froid approchent Brrrrrrrr, j'ai horreur du froid pour jouer ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 Prince Premier Control à tester. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullgarage Signaler ce message Posté(e) October 7, 2020 Hello, Je joue en Dunlop Silk, j'étais avant en NRG², vu mon niveau le changement a été indolore / invisible (pour moi comme pour mes partenaires /adversaires, sauf qu'ils se fouttent de moi parce que je casse tout le temps). Me suis pas pris la tete a tester 50 cordage, je l'ai testé ça allait pas mal et pas trop cher, et hop adopté depuis plusieurs années. Comparé au nrg², c'est bcp moins cher (chopé une bobine pour 130 Eur récemment - ça fait 8 eur le cordage), assez agréable (jamais eu mal au bras), mais casse (très) rapidement (je faisais 5/6h avec mon ancienne raquette, et avec mon dernier cordage / nouvelle raquette j'ai fait 3h15). Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites