Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennisclassim

Ambitions de montée jusque quel classement?

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement entre 30/5 et proposé de monter à 30/4 voir 30/3 pour la fin de saison en Belgique.

En parlant avec bigboob qui lui est un homme d'expérience avec un talent hors norme, il m'a dit que monter B soit 15/2-15/3 en France en 4-5 ans est tout à fait faisable.

Maintenant, comment s'y prendre au mieux ainsi que quels seront mathématiquement dans la norme mes ambitions maximales que je puisse avoir sans être déçu au final.

D'après vous quelles sont mes chances de monter sachant que je suis à 3-4 heures par semaine et je compte prendre 1 cour tous les 15 jours pour y'arriver.

A la limite de l'humain, quels pourrait être mon classement maximum pour éviter de me fixer des classement impossibles à atteindre?

d'abord tu postes la video promise

+1

Tu l'as promise pour demain, souviens toi. :)

oui j'allais l'oublier. ça stresse quand même ce truc sachant que je connais la moitié du club et ils vont dire il se filme pour se regarder et gnégnégné. J'aime pas me vanter surtout vu mon niveau.

oui j'allais l'oublier. ça stresse quand même ce truc sachant que je connais la moitié du club et ils vont dire il se filme pour se regarder et gnégnégné. J'aime pas me vanter surtout vu mon niveau.

bah ouais tu te filmes pour te regarder et avoir un point de vue extérieur sur ta gestuelle ;) Sérieux quand on joue il y a plein de trucs dont on ne se rend pas compte, et qu'on peut voir en se regardant jouer (et gnégnégné :stuart:)

Dis-leur que ce n'est pas pour t'admirer, c'est pour t'autoflageller :D

ARRETE DE CREER DE NOUVEAUX TOPICS ET UTILISE LE TIEN POUR CE GENRE DE QUESTIONNEMENT A LA C*N !

et surtout te prend pas la tête pour des conneries comme ça, prend chaque saison comme elles viennent!

A C15/B, ça joue déjà bien au tennis, tout le monde n'y arrive pas. En commençant si tard et avec si peu de cours, arriver C30 en quelques années sera déjà bien. On progresse plus vite à 12 ans qu'à 20...

quels seront mathématiquement dans la norme mes ambitions maximales que je puisse avoir sans être déçu au final.

simpson-19x09-1.jpg

L'occasion de tester mon max-classement-simulator TM

Alors .... Tennisclassim, vu ton niveau actuel, ta cadence d'entraînements, ta capacité à ouvrir des topics, la puissance de ton coup droit sauté, et d'une centaines d'autres paramètres plus ou moins utiles, ma machine donne :

30/2 --> 54,2 %

30/1 --> 31,7 %

30 ----> 9,3 %

15/5 --> 2,9 %

15/4 --> 1,6 %

au dessus --> 0,3 %

30/2 --> 54,2 %

30/1 --> 31,7 %

30 ----> 9,3 %

15/5 --> 2,9 %

15/4 --> 1,6 %

au dessus --> 0,3 %

Elle a l'air sympa ta machine, je trouve ça crédible en plus :D

ARRETE DE CREER DE NOUVEAUX TOPICS ET UTILISE LE TIEN POUR CE GENRE DE QUESTIONNEMENT A LA C*N !

Fais gaffe, ils seraient capable de te bannir :stuart:

et surtout te prend pas la tête pour des conneries comme ça, prend chaque saison comme elles viennent!

A C15/B, ça joue déjà bien au tennis, tout le monde n'y arrive pas. En commençant si tard et avec si peu de cours, arriver C30 en quelques années sera déjà bien. On progresse plus vite à 12 ans qu'à 20...

Enfin un commentaire sérieux. Je te remercie.

C'est vrai mais ici je compte prendre un cours particulier tous les 15 jours voir toutes les semaines.

Ah bon et bien ils seraient pas sympas. En tous cas Martouf moi j'ai confiance en toi et tu ira loin dans l'avenir tennistique si c'est toi qu'on voit sur le photo.

C'est vrai quoi faut être tennistiquement correct.

et moi mon commentaire il sent mauvais des fesses ? Parce qu'il était très sérieux !

Ah bon et bien ils seraient pas sympas. En tous cas Martouf moi j'ai confiance en toi et tu ira loin dans l'avenir tennistique si c'est toi qu'on voit sur le photo.

C'est vrai quoi faut être tennistiquement correct.

Ah oui, et à quoi vois tu ca ? :sauveur:

et moi mon commentaire il sent mauvais des fesses ? Parce qu'il était très sérieux !

laisse béton mec, tu peux pas test

laisse béton mec, tu peux pas test

Eh oh, je te rappelle que je possède des 0010.gif. Rue89 l'affirme, en tout cas !

Eh oh, je te rappelle que je possède des 0010.gif. Rue89 l'affirme, en tout cas !

Sans preuve tu restes un mec à mes yeux zizou.gif

ben moi, au risque de me prendre un ban (en fait, je m'en contrefous), je suis d'accord avec bhamp0 : ce genre de post commence gentiment à me les briser sévère !!!!! et ce cher Tennisclassim nous pourrit littéralement le forum avec ses conneries. Perso j'en ai marre des zozos qui peuvent atteindre un classement négatif, mais en terme de QI, (ou des Trolls) qui ne savent rien faire d'autre que de faire ch*** le monde !!!

Bref, comme dit l'autre, RAZ LE CUL DES CONS !!! Ne prenez pas la peine de gueuler, je m'autosignale

+1000000000

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.