beben22 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Ce n'est pas les modo de tennisclassim qui gèrent le bazar... Sinon, tu ferai bien de t'inquiéter de tes anciens clients avant d'en chercher de nouveaux... c'est en t en qu acheteur qu il n est pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 yes je vendait un wilson 6.1 team n code L4. La poste a du perdre ton chéque et paypal a du avoir un probleme de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 pour rappel je netais que lintermediaire... bref ne polluons pas lsujet pour si peu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Tu était peu être un intermédiaire mais moi j ai traiter avec toi et personne d autres. ensuite ce n est pas moi qui pollue au départ j avais posté mon comm dans le bon topic. Sinon sans rancune ma raquette a trouvé acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 cest ca limportant desole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 ddevalois idem, te dis je prends puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 A première vue, il y a eu une mise à jour du FTP free et les mots de passes sql peuvent ne plus être bons... C'est peut être le soucis de Tennis bazar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Le site remarche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 Le site remarche ! ouf!! annonce postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 ca marche pô de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) April 25, 2012 ca marche pô de chez moi vide ton cache et tes cookies, ça devrait passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Down. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Yep. +1 Petit Pb, je ne sais plus qui gère le site. euh Jace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 rien chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Jeromemx Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 oui rien depuis ce we :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 17, 2012 Back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 re-mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 On se croirait dans les Revenants ! Tennis Bazar le Simon Delaitre du web ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 (modifié) ... Modifié December 19, 2012 par steph71 pas d'annonce sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 (modifié) ... Modifié December 19, 2012 par steph71 pas d'annonce sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 (modifié) ... Modifié December 19, 2012 par steph71 pas d'annonce sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 Profitez en pour préparer des belles annonces (avec des belles photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 (modifié) ... Modifié December 19, 2012 par steph71 pas d'annonce sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s12c Signaler ce message Posté(e) December 18, 2012 (modifié) 111 Modifié December 19, 2012 par steph71 pas d'annonce sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites