philbee Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Hello, je me demande si il n'y a pas un pb avec tennis bazar: impossible de se connecter ce matin à 9h30. suis-je le seul? Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou21 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Le proprietaire l'a ferme ou c'est juste temporaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 il ne fonctionne plus definitivement? ou c'est temporaire? si c'est definitif, y a t il un qqchose pour le remplacer car c'etait sympa et pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 nombre de sites se sont retrouvés en rade ces derniers temps, à cause des serveur. En effet l'hébergeur OVH (qui héberge un très grand nombre de sites) a connu des problèmes de maintenance cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbee Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 ok merci pour l'info. à suivre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kepouik Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 site mort depuis hier soir... Cela semble un problème du serveur. Pense pas que Jace ferme sont site comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 le site est héberger par free. et le message d'erreur n est pas un message de retour du serveur. le serveur free repond bien moi je dit ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slane Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumite Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 C'est pas la première fois que ça arrive donc pas de panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Après megaupload, tennis bazar. Jusqu'où la tyrannie ira-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 TW a encore frappé Joke ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 TW a encore frappé c'est comme avec bigboub, y'a des gens qui ont contacté jace pour lui dire de fermer le site pour concurrence déloyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 C'est quoi ces histoires ? comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Parle pas de malheur pourquoi ? tu te fournis sur ce site... vu les tarifs appliqués j'ai des doutes sur les origines des cadres...ça vient peut-être du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 21, 2012 Si on a plus le droit de délirer le week-end tu t'es gourré de topic pour délirer momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Ça tombe pas au bon moment ce cassage d'hébergement Personne connait l'admin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkoolmanos Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 c'est jace qui a fait ce site je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 Jace a eteint son pc avant de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 bon ben si original 83 passe par ici , qu'il sache que la raquette est partie hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 J'ai alerté Jace sur le problème. Il n'était pas au courant car il n'a pas de PC à disposition ce week end. J'espère qu'il pourra remettre en place le site rapidement. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) April 22, 2012 A priori c'est un problème chez Free. D'autres pages persos ont également des problèmes : http://forum.univers...504ab93d7dc6519 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 23, 2012 tjr pas d infos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 aucun modo au courant? jai une prince tour team a vendre urgement !!! :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bentralala Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Ce n'est pas les modo de tennisclassim qui gèrent le bazar... Sinon, tu ferai bien de t'inquiéter de tes anciens clients avant d'en chercher de nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 seul jace en tant qu'administrateur peut gérer le site, et il est en vacances cette semaine. retour à la normale certainement semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites