Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Bug Tennis-Classim sur la simulation ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de constater quelque chose d'étonnant.

Sur la page de palmarès, le classement final simulé est 15/2. Alors que sur ma page de simulation 2012, c'est "seulement" 15/3.

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi ? Ou alors je lis mal le "15/2" indiqué sur la page de palmarès ...

(...) Bon, les screenshots ne fonctionnent pas ici, donc des screenshots textuels :

* Sur Palmarès :

15/3 <-- | 06 épreuves | 14 victoires | 06 défaites | 545 points | --> 15/2

* Sur Simulation :

Passage #3

Nombre de match 20 Classement en entrée 15/3

Nombre de victoires 14 Capital de départ 200 pts

Nombre de défaites à échelon égal 0 Points victoires 340 pts

Nombre de défaites par WO 1 Bonus pour absence de défaite significative 0 pts

Nombre de défaites à échelon -1 2 Bonus championnat 0 pts

Nombre de défaites à échelon -2 et inférieur 0 Bilan 465 ≤ 540

V-E-2I-5G 10 Descente d'un échelon Trop de WO Non

Nombre de victoires prise en compte 9 Classement en sortie 15/3

Merci d'avance, je sèche là-dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je ne vois pas d'où ca peut venir ... Chez moi, je n'ai pas ce souci :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment un problème de cache navigateur (même en le vidant, ça n'avait rien fait).

J'ai modifié l'un de mes matchs, et ça a rechargé correctement le compteur :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être c'est du qu'il n'a pas encore 13 ans.

Je cite du site: Règles de calcul

Limitation de montée

Indépendamment des normes de montée indiquées ci-après, un joueur ne peut monter plus haut qu'un échelon au dessus du meilleur classement de tous ceux qu'il a battus, au jour où ils les a rencontrés ou, si ce meilleur classement est en 4e série, deux échelons au-dessus. S'il n'a battu que des joueurs moins bien classés que lui, il ne pourra alors monter plus haut qu'un échelon au-dessus de son propre classement d'origine ou, si ce dernier est en 4e série, deux échelons au dessus.

Pour les garçons 10, 11 et 12 ans, cette limitation est fixée à l'échelon N du meilleur classement de tous ceux que le joueur a battus au jour où il les a rencontrés, dans le cas où cet échelon est en 3e et 2e séries. Elle est limitée à l'échelon N+1, dans le cas où le meilleur classement de tous ceux qu'il a rencontrés est 30/1 ou 30/2, et N+2 pour un classement à 30/3 et en dessous. S'il n'a pas battu de joueurs mieux classés que lui, il ne pourra monter plus haut que :

- son classement d'origine, si celui-ci est en 3e ou 2e série,

- un échelon au-dessus de son classement d'origine, si celui-ci est 30/1 ou 30/2,

- deux échelons au-dessus de son classement d'origine, si celui-ci est 30/3 et inférieur.

Les bonus aux vainqueurs de tournoi ou de championnat ne sont pas pris en compte pour la détermination de ce classement maximal.

Mais cette limitation n'est pas correct. Mon fils avait battu que des 15/5 et il est devenu 15/4 après le classement d'octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es 15/3 et tu fais ton petit difficile ton classement c'est ton classement un point c'est tout !!!

Tu vas pas nous prendre pour des billes non plus !

Les clebs comme toi qui pètent plus haut que leurs culs ça me dépasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un bon troll des cavernes !

on parie sur son temps avant le bannissement?? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×