Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

bonjour

petite question aux personnes à qui cela est déjà arrivé, et aux autres aussi bien sur.....

comment trouver la motivation quand on intègre une équipe pour remplacer les joueurs partis, sachant qu'on va pour 2 heures de route aller et pour jouer entre 15 et 3/6 à chaque rencontre. je suis 15/4 comme indiqué à gauche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si tu aimes le tennis, c'est quand même une super opportunité d'aller jouer des types de ce niveau, tu ne peux qu'apprendre, tant de tes adversaires que de tes coéquipiers (c'est beau ce que je dis !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu as de la chance de te tester face à des joueurs comme ça. Ca n'arrive pas souvent.

Tu n'as aucune pression, tu joues ton jeu pour te faire plaisir.

Moi j'ai joué une fois à 15/1 (contre un pote en amical), j'ai pris 0 et 1 mais je me suis amusé, un truc de malade. Lui aussi de son côté car il me montrait tout ce qui savait faire il me faisait courir partout (amorti, lob, etc...).

Vas-y sans pression et dis toi que tu vas faire ce match pour voir ce qui te manque par rapport à eux, même s'il risque de manquer beaucoup de choses, mais c'est toujours sympa. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta beaucoup de chance, c'est sure, tu vas surement pas gagner, voir te prendre des grosses bulles mais sa va te faire énormément progresser que ce soit dans le jeu ou dans le mental ;)

Personnellement dés ma 2éme année de tennis j'avais 14ans, mon club nous a mis moi et deux potes dans l'équipe sénior du club, on jouer de 30 à 15/3 en sénior. A l'époque j'étais NC, ou 30/5 je me souviens plus trop...

Sur les deux premières rencontre je me suis pris deux bulles à chaque match, après on se fessait des pari, celui qui marquais le plus de jeu avait le droit de choisir la radio sur le chemin du retour.

J'ai commencé à marquer quelques jeu, genre je perdais 6/2 6/1 mais j'étais très content.

L'année suivante, on à commencer à gagner quelques set puis, en fin de championnat, on à réussit à gagner quelques matchs !

Depuis, on à appris que quelque sois l'adversaire il ne fallait rien lâcher et ce n'est pas parce que ton adversaire à 3 ou 4 classement au dessus de toi qui faut partir perdant, et que même si on perdait 5/0 40/0 dans le dernier set, rien n'étais perdu !

Mon chef d'équipe, un adulte qui s'occupait de nous, nous rappelé tout le temps cette phrase: "Un match n'est pas fini, tant que la dernière balle du match n'a pas rebondi deux fois."

Du coup après deux ans de championnat, même si au départ je me suis pris de grosse taule (Je crois que j'avais 8 victoire pour 29 défaites dans mon palmarès) cette expérience de jouer des joueurs plus fort et plus expérimenté ma permis de progresser à une vitesse accélérer !

Maintenant sur chaque match je ne lâche rien et je me donne à fond !

Bon chance pour toi, et ne te décourage pas si tu te prends de grosse taules! Dit toi que c'est une super expérience (tu verras avec du recul) et que ce n'est que du bonus!

Oublie pas de remercier ton club pour cette super chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta beaucoup de chance, c'est sure, tu vas surement pas gagner, voir te prendre des grosses bulles mais sa va te faire énormément progresser que ce soit dans le jeu ou dans le mental ;)

Personnellement dés ma 2éme année de tennis j'avais 14ans, mon club nous a mis moi et deux potes dans l'équipe sénior du club, on jouer de 30 à 15/3 en sénior. A l'époque j'étais NC, ou 30/5 je me souviens plus trop...

Sur les deux premières rencontre je me suis pris deux bulles à chaque match, après on se fessait des pari, celui qui marquais le plus de jeu avait le droit de choisir la radio sur le chemin du retour.

J'ai commencé à marquer quelques jeu, genre je perdais 6/2 6/1 mais j'étais très content.

L'année suivante, on à commencer à gagner quelques set puis, en fin de championnat, on à réussit à gagner quelques matchs !

Depuis, on à appris que quelque sois l'adversaire il ne fallait rien lâcher et ce n'est pas parce que ton adversaire à 3 ou 4 classement au dessus de toi qui faut partir perdant, et que même si on perdait 5/0 40/0 dans le dernier set, rien n'étais perdu !

Mon chef d'équipe, un adulte qui s'occupait de nous, nous rappelé tout le temps cette phrase: "Un match n'est pas fini, tant que la dernière balle du match n'a pas rebondi deux fois."

Du coup après deux ans de championnat, même si au départ je me suis pris de grosse taule (Je crois que j'avais 8 victoire pour 29 défaites dans mon palmarès) cette expérience de jouer des joueurs plus fort et plus expérimenté ma permis de progresser à une vitesse accélérer !

Maintenant sur chaque match je ne lâche rien et je me donne à fond !

Bon chance pour toi, et ne te décourage pas si tu te prends de grosse taules! Dit toi que c'est une super expérience (tu verras avec du recul) et que ce n'est que du bonus!

Oublie pas de remercier ton club pour cette super chance ;)

+1

:bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous tous, je l'ai fait étant plus jeune déjà. ce qui me saoule c'est le mépris de certains pour nos classements (je ne veux vexer personne, mais des fois.....)

opportunité, apprentissage.... tout cela je le recherche. c'est plus le comportement de certain qui me démotive

@ john dunbar, bon choix de raquette (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as la chance d'aller jouer en perf

Et comme dit une partenaire "tu ne peux que perfer"

donc no stress en match, rien à perdre.

C'est là où tu joueras ton meilleur tennis.

C'est aussi de supers moments en équipe..

les moments partagés sont toujours terribles en équipe!!!!!

pas de stress je ne peux que perfer c'est sur :sorcerer: :sorcerer: et ce serai vraiment la fete :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec ce qui precede.

Si tu y vas pr gagner, pas simple.

Si l'objectif est de decouvrir, experimenter, te battre avec tes armes, essayer des tactiques, rester combatif, ne pas surjouer... Tu vas te faire plaisir et emmagasinner une experience precieuse.

Pour les adversaires, pas tres etonnant qu'ils soient pas enchantes de jouer un mec qui rapporte au mieux pas de points et au pire une contre a -2...

suis d'accord avec ça, mais pourquoi nous devrions les respecter alors que eux ne le font pas.

si on doit y allé au taqué car rien à perdre, ils peuvent au moins respecter notre venu sachant qu'on vient à l'abatoir en toute conscience et qu'on se bat sur le terrain....nous...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde, prend plaisir a jouer en perf...

Le respect c'est autre chose... j'ai jouais un 15/3 qui n'avais aucun respect

Et qui ce la peter grave....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intimidation dans l'attitude, les premiers jeux... ça peut faire partie des outils pour déstabiliser (surtout les jeunots)... mais c'est à double tranchant car peut aussi doper la combativité.

ah ces petits jeunes..... déjà vu ça oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

petite question aux personnes à qui cela est déjà arrivé, et aux autres aussi bien sur.....

comment trouver la motivation quand on intègre une équipe pour remplacer les joueurs partis, sachant qu'on va pour 2 heures de route aller et pour jouer entre 15 et 3/6 à chaque rencontre. je suis 15/4 comme indiqué à gauche ;)

Une technique enseignée par maître yoda : Pour ton 1er service du match tu envoies une mine comme jamais tu l'as fait à t'en arracher l'épaule, ton adversaire essaye de retourner (le malheureux) et se casse le poignet!

il déclare donc forfait et à toi la victoire, technique approuvée ! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une technique enseignée par maître yoda : Pour ton 1er service du match tu envoies une mine comme jamais tu l'as fait à t'en arracher l'épaule, ton adversaire essaye de retourner (le malheureux) et se casse le poignet!

il déclare donc forfait et à toi la victoire, technique approuvée ! :mdr:

J'ADORE!!!!!! :w00t: :w00t: :w00t:

moi je vote pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si la balle retombe dans ton terrain, avec son poignet cassé... Ben tu peux pas la renvoyer avec ton épaule pétée.

Je dis, c'est 1 chance sur 2 :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre solution, plutôt efficace et dans le même esprit :

pendant l'échauffement, tu attends que tu adversaire monte s'échauffer à la volée... et là tu as le choix : ses yeux et ses c**** ... une bonne grosse mine, et tu as gagné le match. Au pire, il sera en flip et hyper énervé pour débuter le match :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre solution, plutôt efficace et dans le même esprit :

pendant l'échauffement, tu attends que tu adversaire monte s'échauffer à la volée... et là tu as le choix : ses yeux et ses c**** ... une bonne grosse mine, et tu as gagné le match. Au pire, il sera en flip et hyper énervé pour débuter le match :stuart:

Ton surnom, c'est "Ivan" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, chez moi on m'appelle juste "Ducon" :rolleyes:

4_X5r39.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, chez moi on m'appelle juste "Ducon" :rolleyes:

4_X5r39.jpg

photos bien choisie :w00t: :w00t: :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre solution, plutôt efficace et dans le même esprit :

pendant l'échauffement, tu attends que tu adversaire monte s'échauffer à la volée... et là tu as le choix : ses yeux et ses c**** ... une bonne grosse mine, et tu as gagné le match. Au pire, il sera en flip et hyper énervé pour débuter le match :stuart:

S'il débute pas le match c'est W.O et plus un match gagné par abandon , donc beaucoup moins d'intérêt ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf quand c'est un con :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin si c'est un gros con le JA te laissera l'arnaquer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si c'est son père, et qu'il est habillé tout en noir, souffle fort, toussa :whistling:

Kess tu as contre les joueurs habillés en noir qui soufflent fort ? :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf quand c'est un con :whistling:

et ça fait des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×