totoro Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Ne me provoque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martouf Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Qui provoque qui là ? (au fait totoro : dans ta signature, tu écris gonarthrose du genou : gonarthrose se suffit à elle même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Qui provoque qui là ? (au fait totoro : dans ta signature, tu écris gonarthrose du genou : gonarthrose se suffit à elle même ) Je pense que ça part du banzaï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Ne me provoque pas. Bah ... t'es pas avec les modos toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 16, 2012 Qui provoque qui là ? (au fait totoro : dans ta signature, tu écris gonarthrose du genou : gonarthrose se suffit à elle même ) Je corrigerai demain. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Bon je vais être gentil et donner une (bonne) réponse, qui ne sera pas argumentée et qui n'aura pas d'argumentation ultérieure : TGV 1.35 24kgM/23kgT Ripost 1.35 24kgM/23kgT NRG2 1.32 25kgM/24kgT Avant de reposer une question, teste ça et revient une fois que ça sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Bon je vais être gentil et donner une (bonne) réponse, qui ne sera pas argumentée et qui n'aura pas d'argumentation ultérieure : TGV 1.35 24kgM/23kgT Ripost 1.35 24kgM/23kgT NRG2 1.32 25kgM/24kgT Avant de reposer une question, teste ça et revient une fois que ça sera fait. C'est pas du mono ça? simple question vu que je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Tous des multis. T1T1 ne peux jouer en mono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisclassim Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 OK J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponse concrète, à quel niveau sens t'on une différence entre mono et multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Au niveau 6 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 au niveau de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 Au niveau à bulles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain96 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 OK J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponse concrète, à quel niveau sens t'on une différence entre mono et multi? Tu ne peux pas être sérieux au moins 1 minute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2012 OK J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de réponse concrète, à quel niveau sens t'on une différence entre mono et multi? Je ne sais pas comment tu organises ta recherche de mots clés (dans ta tête), mais à mon avis, il faudrait revoir la méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Difficile en effet: http://www.tennis-classim.net/forums/topic/33901-bible-des-cordages/page__p__1110283__hl__monofilament__fromsearch__1#entry1110283 Une recherche genre monofilament dans le forum "cordage" et zou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 18, 2012 Troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites