romain96 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 avril 2012 Tout à fait Toi tu vas avoir des problèmes. Citer
Slane Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Il l'est pas et je pense qu'il peut sortir sur le tard comme une Boutter ou un Gicquel. Il a appris tout seul en plus, du coup il a un jeu zarb, le revers de Nalbandian et le coup droit d'Edberg c'est un peu ça, et les Caennais doivent bien savoir de qui je parle. Il n'est pas BE, et n'a pas vocation à passer le diplôme. Sa progression fut hallcuniante et, à mon avis, ce n'est pas fini. En plus il a un super état d'esprit. Enfin, question coup droit, c'est pas Edberg non plus. Mais le revers, c'est vraiemnt du nalbandian : peu de préparation, une super main, et ça envoit du bois... c'est impressionnant Citer
Slane Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Mais il vit du tennis à -30 ? Je n'ai pas dit qu'il en vivait, mais qu'il s'y consacrait. C'est simplement une preuve que tout est possible Citer
marie Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 Tu l'as dit toi même, cela reste une exception même avec la meilleur volonté du monde, on ne peut pas tous arriver à ce classement là. Citer
Slane Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Posté(e) le 18 avril 2012 ah ça, tout à fait ! disons que sur le papier, ce n'est pas impossible. Maintenant, il est clair que l'on n'est pas tous à égalité sur la ligne de départ Citer
Messages recommandés