Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Encore "quelques" poules à passer et te voilà à RG donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore "quelques" poules à passer et te voilà à RG donc ?

Je ne sais pas ! Je ne connais pas le principe du Challenge Val d'Oise ! Je crois que c'est uniquement le 1er de la poule qui continue la compétition ? Si c'est le cas, le 1er ce n'est pas moi :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choum (15/5) : 15/04 : D : 6/1 6/1 : (15/3) : 5eme journée équipe +35

Score vraiment sévère par rapport à la physionomie du match. Beaucoup de jeux très serrés, j'ai plutôt l'impression d'avoir pas mal joué (et très bien servi surtout...3 ou 4 aces et une pléiade de services gagnants) même si bien (trop) souvent c'est moi qui finissait par faire la faute dans l'échange. Au final il n'y avait quand même pas photo, lui était très régulier et montait souvent au filet avec une efficacité redoutable). Je viens de voir qu'il a déjà deux 15/1 à son actif cette saison.....pas de quoi rougir.

Dernier match +35 la semaine prochaine, enfin un match à ma portée à 15/5 ou 15/4 et en plus quelque soit l'issu, on est sûrs de se maintenir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golden7575 (30/1 ) : 18/04 : MATCH en cours : 6/2 3/6 3/2 : (30/3) Championnat individuel de l'Essonne senior

Match de 2h10 déjà mais interrompu par la fermeture du stade...

Un match à suspens où je joue très serré car l'adversaire vient de 2 victoires dans le tableau précédent et c'est un ancien 30

dans le 3eme set je viens de le remonter de 1/2 à 3/2 ; Depuis le début je l'oblige à jouer son coup droit que bizarrement il joue à 2 mains (et revers slicé à 1 main) car si cela peut surprendre il manque de puissance. Il m'a avoué que j'étais dur à jouer car je ne faisais pas de fautes.

Bon je reste très concentré car c'est un gros morceau et je le veux ce match :alien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golden7575 (30/1 ) : 18/04 : MATCH en cours : 6/2 3/6 3/2 : (30/3) Championnat individuel de l'Essonne senior

Bon je reste très concentré car c'est un gros morceau et je le veux ce match :alien:

Faudra redémarrer comme t'as fais aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C mon Golden ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mords-le Golden ! :alien:

Pas de répit, le premier jeu sera fondamental (et les autres aussi ... :w00t: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yapluka :chris: Les corsaires et les dogues malouins à l'abordage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Golden7575 (30/1 ) : 18/04 et 19/04 : MATCH GAGNE: 6/2 3/6 6/2 : (30/3) Championnat individuel de l'Essonne senior

Un match à suspens où je joue très serré car l'adversaire vient de 2 victoires dans le tableau précédent et c'est un ancien 30

hier dans le 3eme set je le remonte de 1/2 à 3/2 quand il nous faut arreter pour reprendre au jourd'hui

Je doute à l'échauffement car mon poignet me fait mal de fatigue et je tapote comme un crabe

Mais je lui pique son service en attaquant bien, gagne mon service concentré et l'achève sur son dernier service

c'etait un gros morceau et je voulais ce match pour rester dans ce dernier tableau 4eme série qui ne comporte que des 30/1 !!

C'est aussi jouissif quand tu te sens sur un nuage et que l'adversaire ne trouve plus la bonne tactique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Golden ! Un match en deux temps, ça t'étais déjà arrivé ? C'était à domicile sur ton quick couvert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Golden ! Un match en deux temps, ça t'étais déjà arrivé ? C'était à domicile sur ton quick couvert ?

Merci oui une fois j'avais été interrompu au 3eme par la nuit et j'avais aussi gagné

mais c'est pas évident car tu n'es pas très chaud tu es courbatu de la veille ( j'avais un poignet endolori...tu connais) et tu peux gamberger

Toujours sur mes terres Greenset

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Challenge du Val d'Oise - Senior Plus 2012 -

Alcyon69 (30/3) : V : 6/2 6/2 (30/3)

3ème match de poule... mais dans mon club sur TB :devil: : Un joueur qui venait de monter 30/3 cette année (comme moi en fait !) et qui n'a pas aimé les gros lift bien profonds sur son revers !

Du coup, j'avais des balles courtes à attaquer derrière en suivant à la volée et... ça a bien fonctionné ! Un bémol : je me suis crispé à 4/1 pour moi dans le 2ème set (au lieu de rester concentrer sur le match et les points, à un moment je me suis mis à penser que j'avais déjà les points pour me maintenir 30/3 avec cette victoire... sauf si les 3 joueurs que j'ai battu descendent tous !) Du coup : déconcentration... et j'ai joué très court alors jusqu'à 5/2... pour seulement me libérer sur mon dernier jeu de service !

Constat : Dès que je cogite, que je me déconcentre, mes trajectoires de balles raccourcissent :whistling:

Challenge du Val d'Oise - Senior Plus 2012 -

Alcyon69 (30/3) : D : 6/4 6/0 (30/2)

4ème match de poule à Chambly sur Dur :sick: Greenset !

Bon d'entrée (dès l'échauffement) je vois bien que mon adversaire joue bien au dessus du niveau de 30/2. En discutant un peu j'apprends qu'il s'entraine avec l'équipe des 15/5, 15/4 et 15/3 et qu'il a gagné quelques matchs amicaux contre eux ! Je me dis que ce n'est pas un match amical et que cela peut être différent donc j'y crois et j'engage le match en jouant plus tendu et en racourcissant mes préparations par rapport à mon jeu habituel sur TB. Je m'en sors pas mal jusqu'à 4/4 mais je vois bien que mon adversaire joue plus vite que moi, il est prêt plus tôt, et mes cachous en CD reviennent aussi vite qu'ils sont partis et sur mon revers à 2 mains qui ne tiendra pas le choc pendant ce match car... pas assez de temps! Il me breake à 4/4 et tient son service derrière : 6/4 en plus d'1h de jeu où j'ai eu quelques balles de break non converties sur son service, tout de même !

2ème set... il me breake direct et là... coup au moral ou je ne sais pas ! En tout cas, je n'en mets plus une dedans, mon plan de tennis pourcentage... je l'ai oublié en route ! Je tente le coup dur et je fais la faute systématiquement ! A l'image de la balle de match où on s'échange des parpaings en CD croisés jusqu'à ce qu'il m'en mette un long de ligne que - à l'image de beaucoup d'autres coups aujourd'hui - je ne puisse que le regarder passer sans réaction !

Match où j'ai beaucoup appris ! Lui vise le passage à 15/5 la saison prochaine et il a déjà perfé à 30 et 15/5 dans son tournoi interne, le tableau était affiché sur les courts (ils le font vachement tôt leur tournoi interne à Chambly). Moi, je vois qu'il me manque surtout une plus grande vitesse d'exécution et de JJ pour jouer à ce niveau ! Mais je ne peux pas m'entraîner dans mon club avec des 3èmes série... donc cela se fera à force de faire des tournois !

Plus qu'un match le 12/05/2012 contre un 30/4 ancien 30/1 vainqueur de la poule précédente de NC à 30/4 :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Golden . :)

La suite quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kef

je rejoue avant le 15 mai sachant que mon futur adversaire n' a pas encore fait son tour précédent

Bons tournois à toi et à bientot sur Orly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit au tournoi de Marnes la Coquette, qui débute le 3 mai, quelqu'un y participe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Golden ! :biere:

Merci Wanou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok chef!

Golden7575 (30/1 ) : 18/04 et 19/04 : MATCH GAGNE: 6/2 3/6 6/2 : (30/3) Championnat individuel de l'Essonne senior

Bah c'est pas compliqué :D

Bravo :saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chef ! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 1er tour tournoi +35 elancourt

victoire 63 61 a .......NC :whistling:

ca faisait son 7eme tour..

heureusement que je demande jamais les classements ca m'aurait destabilisé :stuart:

ca m'a permis de rentrer tranquille dans le tournoi, bien servi, toujours pas de sensations en CD, heureusement que les joueurs sont habitués a piloner le revers ca m'arrange, c'est mon meilleur coup pour le moment.

content de pouvoir rejouer sans mal de bras apres mon dernier tournoi en novembre, j'etais un peu stress mais bon meme si e joue pas mon meilleur tennis, ca fait du bien

allez 2eme tour demain a 154 demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez 3 sets mais bon...victoire

62 je deroule pas trop mal

16 je deroule plus du tout

63 je deroule a nouveau (en etant mené 31)

une tiote victoire a 15/4 ca fait du bien surtout quand ca pousse un peu, adversaires que j'aime pas jouer..

mardi a 15/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

V 7/6 (2) 7/6 (2) à 30/3 aujourd'hui en match par équipe, mal joué mais l'essentiel est là.

Je me suis rattrapé en double et l'équipe assure la victoire 4/2 au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×