Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aimerai savoir si on a une chance de monter; voila la situation:

Nous somme en D3 :gourou: . Nous sommes deux équipes a totalement dominé la poule (une poule de 5clubs et non 6 !!!!).

Nous avons battu cette équipe forte a l'allé mais elle nous a battu au retour. Depuis nous avons tous tout gagné, sauf nous qui avons commis un gros faux-pas et perdu 3-2. Nous somme donc deuxième et sauf miracle on finira deuxième.

Cependant, je sais que les meillieurs deuxième montent aussi !

Alors, sur quels sont les critères pour monté ? le nombre de victoire ? les diffèrence de set ?

Car si nous sommes que 5, nous aurons forcement moin de victoire que les 2eme des poules de 6. (vous me suivez ?), ce qui serait domage car nous avons fait 25victoire pour 10defaite !

• 4 semaines après...
Posté(e)

vous devriez avoir une victoire 3/0 face à une équipe fictive, ce qui vous donne quand même des points.

Après c'est au nombre de matches.

Après, c'est au nombre de sets.

Posté(e)

vous devriez avoir une victoire 3/0 face à une équipe fictive, ce qui vous donne quand même des points.

Après c'est au nombre de matches.

Après, c'est au nombre de sets.

Et pourquoi une victoire...ça pourrait être une défaite !!!

Posté(e)

Salut,

J'aimerai savoir si on a une chance de monter; voila la situation:

Nous somme en D3 :gourou: . Nous sommes deux équipes a totalement dominé la poule (une poule de 5clubs et non 6 !!!!).

Nous avons battu cette équipe forte a l'allé mais elle nous a battu au retour. Depuis nous avons tous tout gagné, sauf nous qui avons commis un gros faux-pas et perdu 3-2. Nous somme donc deuxième et sauf miracle on finira deuxième.

Cependant, je sais que les meillieurs deuxième montent aussi !

Alors, sur quels sont les critères pour monté ? le nombre de victoire ? les diffèrence de set ?

Car si nous sommes que 5, nous aurons forcement moin de victoire que les 2eme des poules de 6. (vous me suivez ?), ce qui serait domage car nous avons fait 25victoire pour 10defaite !

Vous n'avez pas de match de classement dans ce cas ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Sur le classement fft, les rencontres contre des exempts ne compte pas comme victoire ! On est donc a 20 points !! Les 1er sont a 22 points.

Le problème c'est que en moyenne les 2eme des groupes avec 6équipe sont a 24-25points, ce qui nous désavantage !!! Alors ? toujours pas d'élèments de réponses ?