Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

j'ai qq cordages à tester dessus.

black code, P², protect, firestorm... vais même retenter un p'tit red code/alu/original, histoire de voir ce qu'il me reste dans le bras... :ph34r:

Posté(e)

bon bah je viens de me reprendre une 920 tour à 38,47 euros :)

merci pour l'infos car rien n'était affiché en rayon....

De rien ^^

Eh oui, pour les 930 au prix soldé, c'est un vendeur qui connait passon rayon ou qui s'en fout ..

Le cordage d'origine est a virer au plus vite .

Posté(e)

Eh oui, pour les 930 au prix soldé, c'est un vendeur qui connait passon rayon ou qui s'en fout ..

En l'occurence 2 jeunes demoiselles qui viennent d'arriver je pense. Je n'ai pas vu le vendeur habituel. Il va être content de voir les volumes de vente de cadres Artengo à son retour, moins quand il verra le chiffre d'affaire...

Posté(e)

lol oui en plus ^^ parce qu'il va en recevoir en réappro de la 930 donc si il vends tous a 38 euro .. lol

Je serais même pret à parier une pinte de Grimbergen qu'il a pas vu qu'il y avait un nouveau modèle ...

Posté(e)

arf pour les marges, au meme moment ils vendaient une aeropro drive adulte à un jeunot de 12/13 ans accompagné de sa mere.

...Ils doivent être passés à la pharmacie acheter des anti-inflammatoires à l'heure qu'il est.

Posté(e)

arf pour les marges, au meme moment ils vendaient une aeropro drive adulte à un jeunot de 12/13 ans accompagné de sa mere.

...Ils doivent être passés à la pharmacie acheter des anti-inflammatoires à l'heure qu'il est.

.....

Posté(e)

Tambouil, question bête comme ca .

Bon, je sais que ce n'est "qu'un" moule qu'elles ont en commun mais as tu constaté une diminution des vibrations de la 930 par rapport à la radical issue de ce moule ?

Posté(e)

non, pas réellement, la LM est un modele de confort pour ses caractéristiques techniques.

et en tamis la 930 est bien plus ferme, plus proche d'une PS GT que d'une radical, même la IG paraît confortable en regard de la 930.

et de toute façon, il est délicat de comparer avec 2 plans de cordages qui induisent des sensations de tolérance et de confort bien différents.

d'ailleurs je vais écrire un pamphlet à artengo pour assouplir la tête de raquette.... :ph34r:

Posté(e)

je vais tester ce we du Thunderstrings Quattro à 23M / 21T (tension habituelle sur mes PS GT). On va voir ce qu'elle a dans le ventre :P

Posté(e)

disons que K. ne gere pas cet aspect là. (j'préfère éviter d'user des identités de personnes non classim par correction)

tiens, j'l'appellerai demain, ça fait un moment que j'ai pas pris de ses news.