Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un paintjob de raquette de gosse !! :lol:

+1

C'est tout à fait ça :mdr:

En même temps c'est à la mode - voir les wilson juice, envy voire steam

Posté(e)

moi j'aime bien. en même temps j'aime qd ça flash un peu. c'est ça aussi que j'adore mes asics. rien de commun avec les autres pompes.

c'est pour déconcentrer l'adversaire, et le centrer sur nous. comme le gardien sud américain à la coupe du monde il y a qq années. il expliquai son maillot fluo pour que l'oeil du tireur soit attiré par celui-ci. ce qui fait que les tirs étaient un peu plus sur le gardien. comme quand on conduit. si on regarde le paysage à gauche, sans s'en rendre compte la voiture dévie à gauche.

Posté(e)

Perso, j'attend de la voir en vrai .

On a beaucoup critiqué les Steam/Juice de wilson alors que finalement, elles sont plutôt sympa, idem pour les Prestiges avec leurs joncs etc etc

Donc j'attend de la voir en vrai ^^

• 4 semaines après...
Posté(e)

C'est marrant... Ou sûrement que j'ai loupe quelque chose mais quand même, les cadres artengo me font de plus en plus penser a Head (les grips y compris)...

A tort ?

Posté(e)

à la normande, peut être bien que oui, peut être bien que non ;)

mais sinon, la 930 est une prestige et la 920 une pure drive. en tout cas les specs et profil sont les mêmes. mais comme chaque marque, il y a la petite touche perso