Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 556
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

test du P² demain matin sur l'artengo, débridons les chevaux :ph34r:

test de l'original la semaine prochaine :P

tu es revenu parmi la populace à ce que je vois :)

Posté(e)

Je viens de corder mes deux 920 tour achetées hier.

Elles sont super à corder, je ne suis jamais allé aussi vite :) (black force 1,14 24/22)

1g de différence entre les deux raquettes cordées, surgrip + antivib... bref, elles sont pareilles :D

Posté(e)

cette semaine c'etait bon au Cnit oui, mais ils n'ont que des 930tour, et plus que des manches 3, qui passent à 38€ (sauf si les vendeurs ont corrigé ..)

Posté(e)

Je viens d'aller dans un d4 est la 920tour est toujours à 79 dans leur système informatique :(

Celui de la défense cnit c'est bon ?

bizarre parce que le responsable de rayon de mon D4 n'avait pas l'air au courant et c'est lorsqu'il a passé le code pour vérif qu'il a eu la surprise :P

Posté(e)

Je viens de corder mes deux 920 tour achetées hier.

Elles sont super à corder, je ne suis jamais allé aussi vite :) (black force 1,14 24/22)

1g de différence entre les deux raquettes cordées, surgrip + antivib... bref, elles sont pareilles :D

24/22 c'est beaucoup pour ce cadre même avec ta jauge fine...mais bon seule la réalité du terrain compte :)

Posté(e)

24/22 c'est beaucoup pour ce cadre même avec ta jauge fine...mais bon seule la réalité du terrain compte :)

Je sais pas, sur radical je tendais à 25 intégral avec un copoly plus épais :P (tout ça avant que je lise le forum)

On verra demain pour la réalité du terrain, si la météo le permet ^^

Posté(e)

Je sais pas, sur radical je tendais à 25 intégral avec un copoly plus épais :P (tout ça avant que je lise le forum)

On verra demain pour la réalité du terrain, si la météo le permet ^^

tu ne devais pas trop bâcher je suppose en rad à 25.... :)

Posté(e)

bizarre parce que le responsable de rayon de mon D4 n'avait pas l'air au courant et c'est lorsqu'il a passé le code pour vérif qu'il a eu la surprise :P

C'est pas franchement étonnant ... ^^

Posté(e)

Ouaip mais j'ai demandé qu'il passe la douchette et c'était bien 79 :(

Ben il y a deux solutions : soit il a remonté les prix parce que ca l’embête de vendre un cadre a ce prix la, soit il.tu t'es trompé de cadre et il a scanné la TR 930 .

Posté(e)

Ben il y a deux solutions : soit il a remonté les prix parce que ca l’embête de vendre un cadre a ce prix la, soit il.tu t'es trompé de cadre et il a scanné la TR 930 .

ou soit il a changé le code barre d'une 930 tour sur une 920 tour :P

Posté(e)

tu ne devais pas trop bâcher je suppose en rad à 25.... :)

Pas plus pas moins que d'habitude :D

Il m'arrivait un moment de corder à 26 suivant le copoly que j'avais en stock, j'ai toujours joué à des tensions proches de 25kgs :)

Posté(e)

Je me suis aperçu en match tout à l'heure que ma 930 est fendue sur une des branches. Je vais la ramener demain.

c'est pas celle que tu as balancé pendant un match par hasard :whistling: